Alfa-romeo 147 1.9 JTD 120 ch 2009

Avis Alfa-romeo 147 1.9 JTD 120 ch 84000 jtd 120 2009 ti design 5 vitesses

Posté le : 2018-01-06 16:18:11

Qualités : tenue de route, puissance, réactivité, donne parfois le sourire
Défauts : places arrières, mais surtout voiture peu fiable

Problèmes rencontrés : embrayage hs à 78000km, récepteur et émetteur d embrayage, durite supérieures et inférieures changées 2 fois, moteur leve vitre passager hs, vanne egr

Une voiture au super look attachante mais peu fiable. J en ai toujours pris soin, respecté la maintenance préventive, jamais brusquée à froid mais elle m'a fait la misère pendant des mois. Je m en sépare maintenant pourtant j y ai crû jusqu au bout. J ai voulu la garder mais de trop nombreuses pannes m ont achevé. Les durites percées, l embrayage mort à moins de 80000 km pourtant je laisse pas mon pied dessus... deux mois après je sors je descends la vitre passager, gros bruit de fracas, la vitre tombe tout le système hs... Elle m a causé trop de soucis, pourtant elle est vive et précise et de sacrées reprises notamment en 3eme. Et puis la récemment à 83000 km sur l autoroute gros bruit d explosion les 2 durites qui me relâchent à nouveau fumée noire importante, la voiture qui "TOUSSE" max à 100 km/h une misère... vanne egr changé aussi... plein de petits bruits parasites dans l habitacle aussi.

Autres avis 147 1.9 JTD 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une ALFA-ROMEO 147