Alfa-romeo 159 1.9 JTD 150 ch 2007
17.5/20

Avis Alfa-romeo 159 1.9 JTD 150 ch 159 sw distinctive , année 2007 , 104000 km

17.5/20

Posté le : 2012-02-19 09:39:01

Qualités : Sa ligne , son regard agressif , son châssis exceptionnel , sa console centrale tournée vers le conducteur (très agréable) , les rangements dans le coffre (SW)

Défauts : Carrosserie trop sujet aux accrochages , l?accès et le volume du coffre , pas d'ouverture du coffre à l'extérieur , les places arrières limite pour des adultes , les plastiques intérieurs sujets aux rayures

Problèmes rencontrés : Pour ma part RAS , l'ancien proprio à eu la direction qui était bruyante -> le remplacement du liquide de direction à suffit à résoudre le pb

Note : 17.5/20

Prix assurance : 1050 euros/an (Assureur : Maaf ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 25 %)

Tarif de remplacement du kit de distribution : 630€ ( pas très cher par rapport aux françaises )

Je suis très satisfait de ma voiture et ma prochaine sera sûrement la même avec le 2.4 jtd !

• Par roro - (2012-04-05 18:37:37) : bonjour, je viens de voir votre commentaire, et sa m'etonne que vous ne puissiez pas ouvrir votre coffre de l'exterieure car j'ai exactement la meme auto et en appuyant sur le sigle alfa 1 seconde sur le haut du sigle sa ouvre le coffre.
  • Par jjperto - (2012-04-19 23:46:59) : normal l ouverture du coffre par logo a ete installe lors du restilisage (interieur seulement) en 2008
  • Par TiTi - (2012-05-09 21:04:07) : +1 pour jjperto
    Apres 5 mois d'utilisation et 11000 km au compteur je suis toujours aussi satisfait et je suis même déscendu à 6 l/100 km

Autres avis 159 1.9 JTD 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une ALFA-ROMEO 159