Volkswagen Golf IV 1.9 TDi 100 ch 2003

Avis Volkswagen Golf IV 1.9 TDi 100 ch golf 4 match 3 potes 230 000 km 2003

Posté le : 2016-05-22 18:32:00

Qualités : super moteur souple et coupleux ,finition,ligne indémodable freinage précis

Défauts : amortissement trop souple sur route dégradé (effet de pompage)

Problèmes rencontrés : serrure de porte conducteur

Prix assurance : 342 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : 50%)

sa fait 2 ans que je possède ma Golf 4 tdi 100 et j'en suis ravi moteur très
élastique souple et coupleux a la fois , moteur disponible de 1000 tours a 3500 tours ,rien a voir avec ma Xsara phase2 2 litre HDI rien en dessous de 2000 tours et plus rien au dessus de 3000 tours et en plus il gueule a ce régime.je mai mème la pilule a tous hdi et dCi 110 ch.
consommation : très correct 6.5 l/100 KM et pas en mode papi en conduite énergique.
seule petit défaut amortissement (effet de pompage) mes qui se rèGLE avec de bon amortisseur siège plus ferme que sur la xsara donc plus de mal au dos sur long parcoure.
cela dit la xsara n'ai pas une mauvaise voiture mes pour une conduite pépère ligne démodé fait voiture de papi.bref la ligne de la Golf 4 est indémodable et quand on a goute au TDI on ne peux plus sen passé.
je ne voit pas quel voiture diesel pourrait la remplacé dans un budget de 4000 euro et si je devais la remplacé je reprendrais la même voir en 130ch.

Autres avis 1.9 TDi 100 ch Diesel

1.9 TDi 100 ch (624/0)
1.9 TDi 100 ch (477/0)
1.9 TDi 100 ch (312/0)
1.9 TDi 100 ch (312/0)
19.5/20

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf IV

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre VOLKSWAGEN Golf IV. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Golf IV avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.