Toutes les fiches Touran :
Volkswagen Touran 2.0 TDI 140 ch 2003

Avis Volkswagen Touran 2.0 TDI 140 ch 217000km

Posté le : 2014-01-31 23:29:46

Problèmes rencontrés : vanne egr- turbo - volant moteur - huile dans le vase d'expansion -

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : matmut ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : %)

je possède un Touran carat 2.0L tdi 140cv je suis sur un projet german look donc rabaissé jantes 18' bref passons l'esthétique je tien a dire que j'ai tout l'historique du véhicule de la facture d'achat a aujourd'hui donc turbo changer 3 fois depuis l'achat 1-75000km 2-138000 3-199000 heu oui ???? les 4 injecteur tu vend un rein vu que le turbo ben c'était en même temps lol depuis j'ai toujours de l'huile qui remonte dans le vase d'expansion je viens de changer la vanne egr 216000km donc la sa va et petite surprise se matin ben un bon vieux volant moteur jackpot donc ben on va en profité pour faire l'embrayage en même temps hein sinon dans l'ensemble très bonne voiture je parle du confort incomparable du mien qui est descendu a -24 sa secoue un peut quoi mais l'intérieur cuir siège chauffant régulateur boite six ....... un plaisir la meilleur voiture que j'ai eu depuis je le conseillerais a une personnes avec une grande famille malgré son manque de coffre mais on peut pas tout avoir en même temps sinon faut acheté un bus :) voila vw=????

• Par bmwm - (2014-02-02 16:07:59) : tous sauf bmw 320d

Autres avis Touran 2.0 TDI 140 ch Diesel