Toutes les fiches Arteon :
Volkswagen Arteon 1.5 TSI 150 ch 2018

Avis Volkswagen Arteon 1.5 TSI 150 ch Année 2018, boîte automatique, Finition base Arteon

Posté le : 2019-11-19 22:28:18

Qualités : La ligne/design de l’Arteon fait tourner la tête régulièrement. La direction est très courte est directe ce qui fait qu’à la voiture est très maniable. Le moteur essence est très doux et silencieux. La gestion du mode économie d’essence est excellente avec la roue libre et le mode deux cylindres.
Après 17000 km, ma consommation moyenne est inférieure à 7 litres en moyenne ce qui est excellent vu la gabarit de la voiture.
En outre l’Arteon offre une excellente habitabilité a l’arrière et un coffre géant. J’aime bien l'application mobile de suivi de la voiture. La voiture est très comfortable beaucoup mieux que la CC que j’avais avant.
Bref une voiture quasi parfaite.

Défauts : J’ai quelques bruits de claquement au niveau des vitres avant dès que je passe dans des bosses ou nid de poule comme si il y avait du jeux et qu’elle ne tenait pas bien. Sinon RAS.

Consommation moyenne : 6,8 litres

Problèmes rencontrés : Aucun

Par rapport au diesel VW de 150cv, c’est beaucoup mieux. Pas de vibration, pas de bruit, une consommation très maîtrisée et la liberté de circuler dans les centre ville.

Autres avis Arteon 1.5 TSI 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Arteon