Toutes les fiches Arteon :

Avis Volkswagen Arteon 2.0 TDI 150 ch bva 1200 km 2019 18

Posté le : 2019-02-17 19:37:05

Problèmes rencontrés : lectures des panneaux de sorties d'autoroutes (exemple 90 ou 70 ) rend la voiture dangereuse pour l'usager et le véhicule qui vous suit elle freine sans vous l'annoncer. VOIR CE PROBLÈME RAPIDEMENT AVEC LE CONSTRUCTEUR

• Par FLUTCHY - (2019-02-21 12:09:31) : Je suis tout a fait d accord , tres dangereux , on est sur l autoroute a 130. et la voiture lit les panneaux de vitesses de sortie d autoroute donc elle freine très fort ce qui peux provoquer un accident . A CORRIGER IMPERATIVEMENT TRES RAPIDEMENT ET METTRE A JOUR L ELECTRONIQUE
  • Par marco 570948571423 - (2019-02-21 17:04:07) : Bonjour, même motorisation,en plus des panneaux de sorties d'autoroutes elle prends dans les descentes les panneaux de vitesses pour caravanes tractées et les poids lourds ,elle freine fortement ,je vous dit pas les usagers derrière . réinitialisation garage forum a Metz et le suivant garage CARLET a AUBIERES. QUE POUVONS NOUS FAIRE POUR RÉGLER CE PROBLÈME TRÈS DANGEREUX.SI QUELQU'UN A LE MÊME PROBLÈME FAITES LE MOI SAVOIR.
  • Par FLUTCHY - (2019-08-02 09:51:43) : Bonjour FLUTCHY POUVONS NOUS RENTRER EN CONTACT AU SUJET PROBLÈME LECTURES DES PANNEAUX SUR ARTEON O616464277

Autres avis Arteon 2.0 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Arteon