Toutes les fiches GLC :

Qualités et défauts : MERCEDES GLC (2015-2022)


Les qualités : MERCEDES GLC


Confort de suspension de haut rang avec notamment un amortissement piloté de série. Sachez que le GLC se positionne plus confort que ses concurrents Q5 et X3
Suspension pneumatique disponible (en plus de l'amortissement piloté) contrairement à ses concurrents qui se limitent à un "simple" amortissement piloté (sauf Q5 II). De ce fait, le confort est accru et la hauteur de caisse réglable
350d 6 cylindres disponible contrairement à la Classe C
Gamme moteur qui pousse jusqu'à du 63 AMG, chose que l'on ne retrouve que chez les Allemands
Comportement très serein à défaut d'offrir des sensations sportives, la douceur prime (amortissement et direction). Le pack AMG corrige toutefois cela en partie mais celui qui veut une allure luxueuse (intérieur beige et carrosserie plus sobre) mêlant plus de raideur sur les appuis sera dans une impasse (même si l'amortissement piloté permet en partie de corriger cela)
Présentation et finition intérieure d'excellent  niveau tant que vous évitez le laquage noir sur la console centrale (moins qualitatif et rayable)
Boîte 9G Tronic qui permet un grand confort mêlé à des consommations réduites. Toutefois, elle n'a peut être pas encore la vigueur et le confort de la plus ancienne ZF 8 rapports qui équipe BMW, Jaguar et Audi (entre autres). La ZF reste en effet une référence
Capacités de la version hybride
Choix entre essence et diesel sur les hybrides
infodivertissement depuis le restylage : cockpit virtuel et écran central plus généreux

Les plus des internautes

Le silence et souplesse du moteur aucune nuisance sur cette série Le confort intérieur top espace très spacieux Suspensions pneumatiques trop bienLa sécurité est au top avec freinage d’urgence et conduite autonome Confort des passagers arrière très spacieux et confortable (220d 170 ch 11/2016 AMG Line fascination Designo 63000 kms suspensions pneumatiques très haut de gamme )
Le silence, la perfection, les finitions de très haut de gamme.les systèmes de sécurité comme l’aide à la conduite, freinage d’urgence automatique, franchissement des lignes, téléphone auto, navigation automatique, lecture des panneaux, lecture tête haute (excellent) conduire la nuit avec les feux de très hauts de gammes excellent. L’intérieur illuminé comme vous le souhaitez. Consommation entre 5,5 et 7 litres Boîte auto 9 vitesses avec 5 positions surtout en sport plus ou individuel très sportive, je roule uniquement en position confort, de plus les suspensions intelligentes et pneumatiques excellent.J’ai eu une Audi haut de gamme aucune comparaison avec mon GLC Mercedes c’est Mercedes (220d 170 ch AMG Line Fascination Designo jante AMG novembre 2016 très haut de gamme toutes options sièges ni couleur ventilés et chauffés 59000 kms )
Confort , silence , performance , economique (220d 194 ch)
Silence à bord autant en électrique qu'en utilisation moteursuper performances (accélérations)souplesse et confort de conduiteRechargeable par le moteur en roulant ou par borne en station ou à la maison (1800 Watt/heure pendant 3 heures 30' )Nombreux programmes de conduite (ECO, CONFORT, SPORT,.....)Freinage au TOPSécurité à bordQualité constructeur (350e Hybride 320 ch boite auto, 113000 km 2017, jantes alu, modèle sportline break)
Véhicule confortable dégageant le sentiment de sécurit mais un peu gourmande si on appuie (250d 204 ch Fascination 50000km 2017 )
Souple, super couple, nerveuse mais pas sportive. La boite de vitesse est bien étalée douce on ne sent pas les changements. Silencieuse et confortable. Cela reste un chassis des séries C. B. .... Les sièges sont agréables, le chauffage (sièges) est assez bon. La clim s'adapte rapidement. (250d 204 ch Juin 2016, finition fascination 4matic. Km: 130 000 en avril 2023.)
Confort PerformancesConso (250d 204 ch Fascination 185000km 7,7l/100)
La qualité d'ensemble. La souplesse et la douceur dans la conduite. Le confort et la tranquilité en général.La réactivité du moteur malgré le poids. (250d 204 ch)
Très confortable. Spacieuse. (350e Hybride 320 ch 52100)
Moteur fantastique souple, silencieux et qui passe d'éco en " compét' " en un clin d'oeil. Boite de vitesse parfaite. Consommation raisonnable 8,6L malgré les moments de pur plaisir sur certaines accélérations.Places arrières confortables à droite et gauche.Pas un bruit parasite dans l'habitacle. Juste le sifflement du V6 !Défauts Entretien un peu cher mon concessionnaire m'a proposé un abonnement de 2 révisions annuelles pour 920¤ avec tout l'essentiel dedans... en parallèle, j'ai une 508 et c'est tout aussi cher voir plus chez PEUGEOT. Bon, mais c'est toujours trop cher!Manque de rangements la boite à gants est minuscule, les vide-poches trop exposés quand on ouvre les portes. Il manque un tiroir sous le siège. Il manque aussi un étui range-lunettes pour qu'elles ne trainent pas.Oui, ce sont des détails, pas des (350d 258 ch 110.000km - 2017 - REPROGRAMMATION MOTEUR --> COUPLE 679Nm et 309CV)
Tenue de route super, comportement sur neige génial ( avec pneus neige), très silencieux, qualité matériaux intérieur , phares " intelligents" super, clandestin vocale efficace. (220d 194 ch Boite auto 9 rapport, jantes 20pouces, 2020)
Look et moteur (220d 194 ch 48000 km)
Luxueuse,confortable,bien equipée, (250d 204 ch)
Confort généralimpression de sécurité (250d 204 ch Fascination 50000km 2016)
Confort, qualité de finition et des matériaux, boite extraordinaire, consommation. (220d 170 ch Fascination 2016, pack ext AMG, jantes 19, intérieur cuir beige clair)
Bonne autoroutière Consommation 6 litres (220d 170 ch 60000)
Confort suspension 👍consommation 6.5 a 7.5 LT au 100 km (220d 170 ch 80000)
CONFORT, excellent moteur et boite (350d 258 ch Fascination , 82000 KMS , MAI 2018)
Confort général finition fascination parfaite Puissance pour doubler bien adaptée. Au véhicule (350e Hybride 320 ch)
Grand confort (avec suspension pneumatique optionnelle), sobriété sur route, agrément de la boîte automatique.Très bon accueil des représentants locaux de la marque que j'ai côtoyés. (220d 194 ch Année 2021, BVA 9 4MATIC, finition avant-garde)
Confort de première classePerformancesIsolation phoniqueSérénité en électriqueLigneConsommation (si recharges fréquentes)Finition et qualité des équipementsSystème MBUX très efficaceFiscalité Compatible zones de circulation restreintes dans les centres villes (300e Hybride 320 ch BVA9, 2020, 10500 km, jantes 20, AMG LINE, suspension pneumatique)
Confort plaisir de conduite ne donne pas envie de rouler vite mais de prendre du plaisir j adore se véhicule et pourtant j’ai eu beaucoup de Mercedes celui-ci dépasse les autres c’est le coupé (220d 170 ch)
Confortable, performante et economique si on la recharge quotidiennement (350e Hybride 320 ch Sportline automatique)
Consommation très raisonnable pour ce type d auto , très sécurisante ,et beau design (220d 170 ch)
Confortable (250d 204 ch 160000km)
Parfaite qualité routière,tenue de route impéccable et sécurité au top. Système intellignt light system parfait pour la nuit qur les petites routes. Moyenne de 40 000 Kms par an conso moyenne 6.3L et à 80 Km/h sur 100 Kms moyenne de 5.5L (220d 170 ch 220d 4 matic de 2015 147 000 Kms )
Confort Suspension Boîte 9 g tronic soupleSilence complet moteur Intérieur tout cuir disagno Super véhicule Acheté avec 12000 euros d’opt (220d 170 ch 30/11/2016 finition fascination et amg Line intérieur extérieur )
Conquis par la ligne, le silence du moteur et la BVA, j'ai craqué pour ce véhicule en 2016. (250d 204 ch Sportline)
Confort +++ (airbody)- équipement - conso - prestations routières - éclairage LED intelligent au top - lecture des panneaux fiable. (250d 204 ch Fascination toutes options 01/2016 achetée neuve 75 000km)
Confort extraordinaire avec suspension pneumatique Excellente position de conduiteAspect pratique (hayon)Consommation raisonnable (250d 204 ch Fascination)
Voiture très confortable qui apporte tout ce dont on a besoin pour conduire sur de longues distances. (250d 204 ch GLC250d Fascination de nov 2015 acheté en déc 2016 à 47000 km.)
Magnifique auto , confort et tenue de route irréprochable finitions de grande qualité, ambiance feutrée et sécurisante , boite auto 9 d'une précision et réactivité excellente , le moteur 170 cv me convient parfaitement et remplit ses objectifs avec brio pour une consommation (mixte) tournant autours des 6 l 6,5 l ayant eu ML 320 et ensuite une DS7 ,c'est avec un grand plaisir que je retrouve la marque étoilée (220d 170 ch glc 220 d sporline de décembre 2018 8500 KM)
Confort , grande routière, conduite agréable,jolie ligne. (220d 170 ch Boîte auto 9 vitesses .jantes 17 p.lauch.4M)
Finitions de bonnes qualités Boite de vitesse bien étagée Confort de conduiteConsommation raisonnable (250d 204 ch sportline boite auto Juin 2017 avec 38000 km)
Apres 2000 kms, la qualite indeniable du GLC est le confort, au niveau consommation, 7,5 l sur route en roulant tranquille et 8.3 a 130 km/h. (250 211 ch)
Confort à bord, suspension, consommationpuissance suffisante pour rouler à 80 km sur les nationales et départementales et 130 km sur les autoroutes...Camera de recul efficace (220D Fascination,Boite Auto,achat 07-2019,jantes 20",suspension oleopneumatique,)
Bonne routière très agréable à conduire même avec le 170 ch elle a du répondant sur autoroute capacité de 750 km avec le plein (220d 170 ch 220 d fascination 170ch moteur très agréable finition top mod 2017 kit amg)
Confortable et agréable à conduire (350d 258 ch)
Agrément Confort (350e Hybride 320 ch 66000 euros)
Véhicule sécurisant et précis sur la direction et freinage.La finition d'assemblage est un peu en baisse , manque d'usb à l'arrière et de rangement. Le GPS est toujours inutilisable même vocalement, aucune mise à jour sur véhicule neuf dans le mois qui suit l'achat et par la suite. Cela n'inquiète cependant personne.Un peu lourd sur la marche moteur et consomme quand même pas mal.sur route à 80 km/h 7L, 130 km/h 8.5L et 9L en ville. Ecran non tactile, nous sommes en 2019.Que font les spécialistes de chez MB même chez Dacia ces erreurs sont absentes. Bref Mercedes doit de nouveau revoir rapidement sa copie sinon la clientèle risque bien de se rendre chez les voisins où l'herbe est plus verte. (250d 204 ch 2018/09 14000kms à ce jour )
Très bonne maniabilité dans les rues (même étroites), spacieux, agréable sur la route et... IMPRESSIONNANT sur l'Autoroute, confort assuré, moteur silencieux en mode confort, mais plus bruyant et sportif en SPORT +. Qualité matériaux intérieur ÉPOUSTOUFLANT, c'est et ça reste du Mercedes tout craché. (220d 170 ch 17 000km, Décembre 2016, jantes AMG LINE, Business Exécutive/Pack sport black + AMG Line)
Belle auto (220d 170 ch Launch edition)
ConfortSilence absolu (même en mode thermique)Accélérations foudroyantes Aucune perte de volume du coffre (coupé) !Pas de surcout par rapport à un modèle aussi puissant thermique)Je fais l'intégralité de mes trajets domicile travail en mode 100% électrique toute la semaine (consommation = 0 !)Et utilise le thermique en weekend avec des reprises et un agrément de conduite impressionnants ! (350e Hybride 320 ch fascination 25 000 kms )
Reprise, couple, conduite, spacieux, tenue de route comme sur de sec que sur la neige. (350d 258 ch Automatique 9 vitesse, 3961 kms, 2018, Sport 4 matic)
Voiture agressif (43 AMG 367 ch auto/62000/2018/20pouces/gris mat)
Confort boite (250d 204 ch boite auto 9G-Tronic 35000km 2016 fascination)
Confort, consommation (250d 204 ch sportline auto 16000km 2017 20 pouces )
Confort, silence, luxe (250d 204 ch Jantes 20)
Look finition consommation (350e Hybride 320 ch 12000)
Moteur puissant confortable excellente routière (250d 204 ch Glu 250 D 11/2017 sportline 23000 km)
Comportement look confort puissance (350e Hybride 320 ch 80000)
ECLAIRAGE LED OPTION PARFAIT (220d 170 ch)
Esthétique , finition (250d 204 ch dec 2016 . 70 000km )
Voiture très confortable çà me change des autres zouilles ... qualité Mercedes ! je touche du bois pas de soucis à ce kilométrage, effectivement quelque bruits d 'air à 140 km/h mais les autres voitures le faisait aussi donc normal aussi passage sur les gros dos d'Âne un peu lourd la suspension va à fond donc les prendre tranquillement .boite de vitesse très douce aucun à coup .aucun roulis en virage pourtant j'ai une suspension normale. (220d 170 ch 27/11/2017 18000kms 18" executive t.o. 9gtronic)
Vehicule tres agreable tres bon confort et faible conso (250d 204 ch glc 250d 25000km)
Super confort ,consommation très raisonnable, finition au top ,gps très bien pensé dommage que l on ne peut pas y installer android auto.Le 250 D a un très bon couple (500nm)donc très appréciable pour les relances.La boite de vitesse est merveilleuse et avec 9 vitesses ,la consommation reste pour ce type de véhicule plus que correcte; (250d 204 ch 6500KM 2018, 235 19" fascination)
Bonne voiture confortable (220d 170 ch Année 2017)
Silencieuse, souple, Confortable (220d 170 ch BA9, 44000km, 2016, )


Les défauts : MERCEDES GLC


Gamme moteur un peu légère au niveau du coeur de gamme
Boîte auto très correcte mais un ton en dessous de la ZF qu'on retrouve sur les concurrents directs Q5 et X3 (on a ici un peu plus d'hésitations et parfois quelques à coups, un peu décevant sachant que Mercedes est censé être le meilleur à ce sujet (les temps changent)
Qualité du matériaux de la console noire laquée fragile et peu valorisante (les versions AMG doivent se la coltiner, une vraie plaie)
Diesel un peu trop bruyant, comme sur beaucoup de ses soeurs (de la famille Mercedes donc) au passage ...
Style qui manque d'un peu de tempérament. On est loin du charismatique GLK qui n'a cependant pas plu à beaucoup de monde (ceci expliquant certainement cela) ...
Restylage qui a, à mon goût, totalement gâché les optiques arrière
Prix un peu costaud mais qui se justifie toutefois en observant la fiche technique : aluminium, amortissement piloté et 4Matic (4X4) de série
Certaines jantes proposées de série absolument hideuses ...
Coffre de la version hybride
Quelques bruits parasites comme c'est de plus en plus le cas dans les Mercedes
Gamme moteurs revue aux alentours de 2019/2020 et qui rend le 6 cylindres diesel inaccessible (le 400d est très généreux mais il se vend logiquement trop cher, on ne part pas d'une concession Mercedes avec 330 ch sans se faire plumer ...)

Les moins des internautes

Batterie de secours hs deux ans ? (300e Hybride 320 ch 30000)
Entretien excessivement très cher des prix exorbitants l’on vous répond bien sûr c’est Mercedes c’est affolant (220d 170 ch 11/2016 AMG Line fascination Designo 63000 kms suspensions pneumatiques très haut de gamme )
Aucun a ce jour J’ai seulement changé deux contacteurs avant suspension pneumatique.Le tarif des révisions beau trop élevées Exemple la B a 43000 kms 750 euros là A à 60000 kms 1050 euros garage de l’Etoile Brest, j’ai fait un contrat et j’ai ramené les factures à l'année a 550 euros par contre il faut payer les deux années en avancent. C’est horrible mais c’est Mercedes. (220d 170 ch AMG Line Fascination Designo jante AMG novembre 2016 très haut de gamme toutes options sièges ni couleur ventilés et chauffés 59000 kms )
Faible autonomie électrique (350e Hybride 320 ch boite auto, 113000 km 2017, jantes alu, modèle sportline break)
Caméra de recul de piètre qualité, on y voit rien quand la lumière chute...VW fait 10 fois mieux sur des véhicules bien moins chersGPS merdique, je m'en sers pasImpossible de mettre Applecar pour avoir Waze en renvoi sur l'écran (250d 204 ch Fascination 50000km 2017 )
Le GPS n'est pas intuitif... mais j'utilise plutôt waze.J'aurais préféré le régulateur sur le volant.J'ai un bruit de vibration/plastique sur le côté droit interne au tableau de bord uniquement quand la route est "granuleuse".Je dirai qu'il y a trop de boutons de touches... (250d 204 ch Juin 2016, finition fascination 4matic. Km: 130 000 en avril 2023.)
Remplissage du réservoir pénible (250d 204 ch Fascination 185000km 7,7l/100)
Une bruit, vibration dans le tableau de bord à droite.La maintenance A7 (120000km +1000¤)Le changement amortisseurs avant 130000km (difficile de rouler, on dirait qu'on a plus d'amortisseurs du tout)J'aurais préféré le régulateur au volant. (250d 204 ch)
Charnière portière conducteur remplacée à deux reprises et craque à nouveau (casserole)Infiltration d’eau car joint déchiré par usure (contour portière)Garniture montante portière usée Sièges en cuir qui pèlent et se déchirent Vérifiée à plusieurs reprises par un garagiste confirmer mais témoin tableau de bord tjrs en rouge.Porte coffre se referme tout seul (d’où régulièrement sur la tête ou le dos) Usure anormale des pneus avant, et ce en respectant l’équilibrage des roues suivant les valeurs de chez Mercedes.Nombreux problèmes électroniques notamment les vitres qui descentes toutes seules.Éclairage intérieur ne s’allume pas lorsqu’on ouvre les portières.Batterie à dû être remplacée déjà une foisEntourage ayant également rencontré ce genre de problèmes d’où « MERCEDES » à fuir et bannir. (350e Hybride 320 ch Boîte automatique 154.000km Jantes AMG)
Petite autonomie de batterie (23 kms)Pas de CarPlay. Petit coffre. (350e Hybride 320 ch 52100)
Réglage son audio pas précis, redondances entre écran tactile et commandes volant, GPS moyen ... comme bcp de voiture ( Google fait bcp mieux), jante 20 pouces tape bcp sur ralentisseur ou nid de poule (220d 194 ch Boite auto 9 rapport, jantes 20pouces, 2020)
Amortisseur extrêmement dangereux trop souples et viennent carrément cogner en buttée surtout si on est plus de deux personnes à l intérieur je parle bien des amortisseurs métalliques et non pneumatiques je me demande comment cette voiture est passée conforme sur route c’est catastrophique (220d 194 ch 48000 km)
Grincement amortisseur à 170000. (250d 204 ch)
Pas plus de 15000 km avec les pneus (220d 170 ch)
Baguettes alu du tour des vitres pas nettes avec des effets ou traces ineffaçablesqualité des images de la caméra arrière médiocre surtout en basse lumièreimpossibilité d'afficher WAZE sur l'écran interne depuis un IPhone (250d 204 ch Fascination 50000km 2016)
Trop lourd, qualité d amortissement sur dos d âne et pourtant chaussée en 18, la voiture tape et pompe lamentablement (220d 170 ch 60000)
Panne après deux ans et demi pompe suspension hydraulique à trois ans rupture fil électrique sur faisceau radiateur en marche permanente heureusement véhicule garanti pannes prisent en charge par Mercedes système star stop défaillant au bout de 5 ans faiblesse batterie attention prix de remplacement 420 euros avec garanti Mercedes pour électronique si non feu vert ou Leclerc même batterie 200 euros sous réserve de perdre la garanti Mercedes (220d 170 ch 80000)
Désagréable bruit, craquement a divers endroit du tableau de bord . (350d 258 ch Fascination , 82000 KMS , MAI 2018)
Roues. 20 pouces Run flat dégradent la suspension pneumatique. Sur revêtement drainant la voiture entre en résonance d’où bruit de roulage où il devient difficile de tenir une conversation. A basse vitesse en ville percutions plaques d’égout. Si bien que j’envisage de passer en 18 pouces Michelin et pas aux Bridgeston actuels. (350e Hybride 320 ch)
Gestion déplorable de l'information des limitations de vitesse tant dans son affichage que pour les conséquences que cela entraîne dans l'utilisation des aides à la conduite. Les mises à jour effectuées en concession n'ont rien amélioré. Mercedes s'enlise dans ce problème récurrent que certains de ses concurrents maîtrisent bien mieux (BMW, Peugeot, Citroën).SAV Manque de considération absolu de Mercedes-France.Contrat d'entretien-garantie très onéreux. (220d 194 ch Année 2021, BVA 9 4MATIC, finition avant-garde)
PoidsTaille coffreAutonomie sur autoroute (taille réservoir)Prix avec les optionsPas adapté à toutes les modes de garage (borne de recharge nécessaire) (300e Hybride 320 ch BVA9, 2020, 10500 km, jantes 20, AMG LINE, suspension pneumatique)
Comme il n’y a pas de roue de secours j’aurais mis la planche de coffre plus basse il y aurait un gain de place pour les objets encombrant s est le seul défaut merci à mercedes (220d 170 ch)
Le sav mercedes déplorable et excessivement cher (350e Hybride 320 ch Sportline automatique)
Un peu moins maniable a faible vitesse ronds points par exemple (220d 170 ch)
Hyper petit.Hybride pas au point.Consommation excessive. (350e Hybride 320 ch Boîte auto, année 2017)
Grincements suspensions avant,consommation élevée problèmes gestion Ils (250d 204 ch 160000km)
Pas de caméra de recul pour ce prix (220d 170 ch 220d 4 matic de 2015 147 000 Kms )
Modèle neuf qui présente un problème dont Mercedes n'arrive pas à corriger (220d 170 ch Glc 220 d de novembre 2018)
Après 130000 km parcourus, je suis finalement assez déçu.Le confort est très ferme, les suspensions tapent sur les dos d'ânes.La consommation est supérieure à mon précédent X3 et le moteur n'offre pas le même punch.Le tableau de bord et ses commandes sont complexes, le GPS lent et les fonctionnalités accessibles obsolètes.Le coffre nettement plus petit que la concurrence (X3, Q5 ou XC60) et les formes biscornues rendent son remplissage difficile. (250d 204 ch Sportline)
Aides à la conduite trop intrusives (250d 204 ch Fascination toutes options 01/2016 achetée neuve 75 000km)
Le GPS est une catastrophe (cartographie, guidage, ergonomie), au point que j’utilise désormais un... Tom-tom ! Eh oui, dans une MB de 2019!Electronique peu intuitive, voire compliquée (menus, medias, téléphone)Moteur sans relief (250d 204 ch Fascination)
- Le GPS de l'assistant Command est complètement dépassé. Impossible de l'associer à Google map.- Assistance vocale capricieuse. (250d 204 ch GLC250d Fascination de nov 2015 acheté en déc 2016 à 47000 km.)
Commandes du GPS peu aisée, places arrière imputées gravement par le passage transmission (220d 170 ch glc 220 d sporline de décembre 2018 8500 KM)
Un point déplaisant , c'est l'utilisation par l'écran ,qui n'est pas tactile ,du GPS.Par ailleurs la conception du coffre est à revoir, car il n'y a plus de roue de secours, mais la place y est toujours réservée,ce qui fait un coffre a deux étages, donc perte de place. On supprime la 5 éme roue ou pas ,dans ce premier cas ,il faut réaménager le coffre. (220d 170 ch Boîte auto 9 vitesses .jantes 17 p.lauch.4M)
Amortisseurs AV & AR pas assez ferme sur route dégradée les amortisseurs AR font du bruit. Aucune prise en charge par la marque sur le défaut (250d 204 ch sportline boite auto Juin 2017 avec 38000 km)
La suspension tape sur les dos d'anes ou lors d'un trou sur la chaussee. (250 211 ch)
Grincements des freins à petite vitesse.Transmission droite qui cogne lors du braquage à fond Gauche en marche arrière après 10000km !! serait un défaut inhérent au véhicule selon la concession accentué par temps froid !!Explication qui ne me convient pas rdv pris à l'atelier ds 15 j. à suivre...Stop and Go systématiquement actif dès que l'on change de mode (sauf en sport+)ou que l'on mets le véhicule en route, obligeant à jouer des boutons en permanence pour désactiver la fonction.Assistance au parking laborieuse.Pas de réglage électrique avance/recul des sièges AV sur cette finition Fascination sensée être haut de gamme(sauf option onéreuse). (220D Fascination,Boite Auto,achat 07-2019,jantes 20",suspension oleopneumatique,)
Aucun pour moi (220d 170 ch 220 d fascination 170ch moteur très agréable finition top mod 2017 kit amg)
Passage de marche arrière-avant hésitant (350e Hybride 320 ch 66000 euros)
Finitions plastiques, GPS non tactile et complètement inutilisable vocalement et sans mise à jour disponible.Manque de rangement et USB à l'arrière. GLC 250 D manque un peu de reprise.De serie au prix MB manque équipement de sécurité. (250d 204 ch 2018/09 14000kms à ce jour )
Le GLC est lourd quand le vitesse est modérée ( 65/70 km/h). (220d 170 ch 17 000km, Décembre 2016, jantes AMG LINE, Business Exécutive/Pack sport black + AMG Line)
Bruits au freinage (220d 170 ch Launch edition)
Autonomie électrique trop faible (entre 17 et 23 kms) (350e Hybride 320 ch fascination 25 000 kms )
Tendance roulis, coût Consommation moyenne 6.5 L/100 km, sur la nationale, sinon 9 L/100 km en mixte.Problèmes rencontrés Aucun, trop récent.Note 18/20 (350d 258 ch Automatique 9 vitesse, 3961 kms, 2018, Sport 4 matic)
Freinage , defaut moteur defaut ,niveau de huile et defaut de direction (43 AMG 367 ch auto/62000/2018/20pouces/gris mat)
Bruit de transmission plus de 3 mois pour réparation sous garantie.problème de batterie remplacement sous garantie.problème de consommation de g.o.en augmentation environ un litre après mise à jour mercédès ?????? (250d 204 ch boite auto 9G-Tronic 35000km 2016 fascination)
Prix freins qui grincent de puis l'achat Mercedes botte en touche (250d 204 ch sportline auto 16000km 2017 20 pouces )
Sieges trop large.freinage.manque repose pied alu.confort.b (250d 204 ch Sportline 22000km 2018)
Autonomie électrique (350e Hybride 320 ch 12000)
Électronique crémaillère freinage (250d 204 ch Glu 250 D 11/2017 sportline 23000 km)
Autonomie electrique tres faibleBruits coffreSAV trés lent sur hybrides (350e Hybride 320 ch 80000)
UN PEU LOURDE (220d 170 ch)
Fiabilité douteuse (250d 204 ch dec 2016 . 70 000km )
Légers bruits d 'air à 140 km/h et ralentisseurs à prendre doucement . (220d 170 ch 27/11/2017 18000kms 18" executive t.o. 9gtronic)
Boite de vitesse (250d 204 ch glc 250d 25000km)
Options importantes ,manque de connectivité ,pas de roue galette (250d 204 ch 6500KM 2018, 235 19" fascination)
Boîte bloquée 500km,puis à 9500km blocage en première de la boîte automatique il faut s'arrêter et redémarrer, quand cela vous arrive c'est extrêmement dangereux, j'ai RDV avec la concession (220d 170 ch Année 2017)
Tape sur les passages gendarmes couchés (220d 170 ch BA9, 44000km, 2016, )
écran qui devient tout blanc quand le gps est en marche,buée dans les phares. (220d 170 ch 65000 kms année 2015 sportline)





Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES GLC


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis).



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :

Articles Mercedes


Infos Mercedes

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales