Avis Smart Forfour 2014
3.2/5 12 avis

0.9 TCE Brabus 109 ch Boite auto, 2017 (2021-08-31 16:57:41)

Qualités : Toute petite premium qui decote, bonne affaire en occasion.

Défauts : Tout est mou, trop ferme et smart prouve qu'ils ne valent pas mieux que renault.

Consommation moyenne : 7 lityres

Problèmes rencontrés : Boite auto et amortisseurs

12 avis SMART Forfour (2014)

Avis Forfour filtrés par motorisations

Essence
0 avis sur la 1.0 SCE 61 ch

(1 avis n'ont pas de moteur précisément déterminé, d'où l'impossiblité des les classer dans la liste ci-dessus)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR SMART Forfour

Critique sur la Smart Forfour 0.9 TCE 90 ch Bvm5 22000 km Mars 2015 finition prime

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Smart Forfour (Poster mon avis)

Posté le : 2016-11-13 22:37:59

Qualités : Voiture économique, rayon de braquage très réduit, agile, bonne finition, nerveuse grâce au turbo

Défauts : insonorisation au delà de 110 km/h, intérieur compliquer à nettoyer bien qu'il soit beau (à mon goût). Moteur qui n'aime pas les bas régime en ville cest penible mais le problème serait résolu à mon avis avec la boite auto.

Problèmes rencontrés : sonde lambda d'échappement à 15 000 km, bruit parasite au ralenti à voir.

Prix assurance : 1248 euros/an (Assureur : pacifica ) (type de contrat : tout risque initiale ) (Malus : 25%)

Cette smart forfour est ma troisième voiture j'ai posé une 405 grd turbo diesel, une megane 1 phase 2 rxe 1.6 16 v. Le confort est assez bon mais limite sur longue distance mal de dos après une grande distance mais bon ce n'est pas sa vocation première. Le couple moteur/boite est bon partout sauf en ville ou c'est assez penible. Elle accepte parfaitement la conduite économique et elle vous le rendera bien (mon record personnel 880 km avec un pleins ce qui nous donne environ du 5/l au 100 , mais j'ai réussi à mêtre 45 litres au lieu des 35 donnée constructeur bizarre) et à l'inverse en conduite sportive elle a une bonne tenue de route sauf sous la pluie normale pour une propulsion ( je suis équipé en 15 pouces). La reine des demi tour pratique en ville. Esthétique qui me plait bien que la plupart des gens me dise qu'elle ressemble à un jouet. Siège chauffant très pratique en hiver ainsi qu'une ventilation efficace. Je l'aime ma petite voiture même si c'est limite pour mon gabarit 1m90 100 kg. Ah j'oubliais pare choc en Crystal au moindre choc même petit il se cassera c'est du vécu pour le pare choc arrière

0 avis 1.0 SCE 61 ch Essence

Avis SUZUKI Celerio 2014-2020 36
Avis TOYOTA Aygo 2 2014 18
Avis VOLKSWAGEN UP 2011 96

Vous possédez ou avez possédé une SMART Forfour

Les avis smart Forfour 1.0 SCE 61 ch - Vos commentaires - avis smart Forfour 0.9 TCE Brabus 109 ch - Avis fiabilité smart Forfour 1.0 SCE 61 ch - smart Forfour 1.0 SCE 61 ch vos impressions et commentaires - smart Forfour 0.9 TCE Brabus 109 ch toutes vos remarques.

NEWS Smart

Infos Smart