Avis Smart Forfour 2014
3.6/5 6 avis

0.9 TCE 90 ch Boîte Auto 500km 2018 prime (2018-04-13 02:32:22)

Qualités : passe-partout

Défauts : bruit et consommation

Consommation moyenne : 12/100km

Problèmes rencontrés : le compteur m'affiche 5 barres de réservoir sur 6 malgré le plein.

Je l'ai reçu il y a tout juste un mois et impossible de consommer moins de 12l/100.
Elle totalise 500km pour l'instant.
C'est énorme par rapport à ce que m'a dit le vendeur (4.3l/100)

• Par boudu - (2018-08-06 15:13:14) : pour la conso il suffit de faire le pleins deux fois pour connaitre la

6 avis SMART Forfour (2014)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR SMART Forfour

Avis sur la Smart Forfour 0.9 TCE 90 ch Bvm5 22000 km Mars 2015 finition prime

Critique la plus complète numéro 2 posté par les internautes pour cette Smart Forfour (Poster mon avis)

Posté le : 2016-11-13 22:37:59

Qualités : Voiture économique, rayon de braquage très réduit, agile, bonne finition, nerveuse grâce au turbo

Défauts : insonorisation au delà de 110 km/h, intérieur compliquer à nettoyer bien qu'il soit beau (à mon goût). Moteur qui n'aime pas les bas régime en ville cest penible mais le problème serait résolu à mon avis avec la boite auto.

Problèmes rencontrés : sonde lambda d'échappement à 15 000 km, bruit parasite au ralenti à voir.

Prix assurance : 1248 euros/an (Assureur : pacifica ) (type de contrat : tout risque initiale ) (Malus : 25%)

Cette smart forfour est ma troisième voiture j'ai posé une 405 grd turbo diesel, une megane 1 phase 2 rxe 1.6 16 v. Le confort est assez bon mais limite sur longue distance mal de dos après une grande distance mais bon ce n'est pas sa vocation première. Le couple moteur/boite est bon partout sauf en ville ou c'est assez penible. Elle accepte parfaitement la conduite économique et elle vous le rendera bien (mon record personnel 880 km avec un pleins ce qui nous donne environ du 5/l au 100 , mais j'ai réussi à mêtre 45 litres au lieu des 35 donnée constructeur bizarre) et à l'inverse en conduite sportive elle a une bonne tenue de route sauf sous la pluie normale pour une propulsion ( je suis équipé en 15 pouces). La reine des demi tour pratique en ville. Esthétique qui me plait bien que la plupart des gens me dise qu'elle ressemble à un jouet. Siège chauffant très pratique en hiver ainsi qu'une ventilation efficace. Je l'aime ma petite voiture même si c'est limite pour mon gabarit 1m90 100 kg. Ah j'oubliais pare choc en Crystal au moindre choc même petit il se cassera c'est du vécu pour le pare choc arrière

Avis 1.0 SCE 61 ch Essence

Avis 1.0 SCE 71 ch Essence

1.0 SCE 71 ch (737 caract. / 0 réaction(s))
1.0 SCE 71 ch année 2016 / boite auto / (188 caract. / 0 réaction(s))

Avis 0.9 TCE 90 ch Essence

0.9 TCE 90 ch Bvm5 22000 km Mars 2015 fi (1789 caract. / 0 réaction(s))
0.9 TCE 90 ch mécanique 5, 10000 km,2015 (1271 caract. / 0 réaction(s))
0.9 TCE 90 ch BV5 Manuelle - année 2015 (1165 caract. / 1 réaction(s))
0.9 TCE 90 ch Boîte Auto 500km 2018 prim (430 caract. / 1 réaction(s))

Avis 0.9 TCE Brabus 109 ch Essence

Avis SUZUKI Celerio 2014 23
Avis TOYOTA Aygo 2 2014 10
Avis VOLKSWAGEN UP 2011 86

Vous possédez ou avez possédé une SMART Forfour

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre SMART Forfour. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Forfour avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis smart Forfour 1.0 SCE 71 ch - Vos commentaires - avis smart Forfour 1.0 SCE 71 ch - Avis fiabilité smart Forfour 1.0 SCE 61 ch - smart Forfour vos impressions et commentaires - smart Forfour 0.9 TCE 90 ch toutes vos remarques.

NEWS Smart

Infos Smart