Smart Forfour 0.9 TCE 90 ch 2015

Posté le : 2017-02-24 13:06:42

Qualités : Esthétisme - Confort - maniable

Défauts : bruyante - consommation excessive

Problèmes rencontrés : surconsommation

Prix assurance : 530 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 42%)

Avec une donnée constructeur à 5.4 L au 100 en cycle urbain, nous avons fait l'acquisition de cette petite citadine très visuelle et confortable Son équipement est top et la conduite agréable.
IMPOSSIBLE CEPENDANT DE FAIRE DESCENDRE LA consommation A MOINS DE 10L AU 100 EN MOYENNE.
Si vous avez à faire comme nous à une concessionnaire (Directeur de concession et vendeur) qui vous soutiennent que la consommation est de 6 à 7 L au 100, vous vous ferez berner comme nous. On n'achète pas une smart pour faire de la ville !!! Et comme elle est bruyante sur route, on n'achète pas une smart tout court...

Attention également à la revente... au bout de 3 mois et suite à nos différents soucis, le concessionnaire nous reprend la voiture d'occasion à -30% du prix... Merci SMART NANCY - PAUL KROELY AUTOMOBILE !

• Par Alain - (2018-01-19 14:04:03) : Nous avons acheté ce même modèle avec une boite automatique en 07/2016. Malgré tous nos efforts nous ne parvenons pas à une consommation inférieure à 12.5 L en ville. La réponse de SMART est sans appel : nous ne roulons pas assez et nous avons une conduite trop énergique. Sans commentaires! Les 5 L annoncés en cycle urbain sont une véritable escroquerie.
    Merci à la direction commerciale de Smart France pour leur réponse indécente !

Autres avis 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SMART Forfour

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre SMART Forfour. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Forfour avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Smart

Infos Smart