NEWS Suzuki

Infos Suzuki

Avis auto > Suzuki > Avis Celerio (2014)
Evaluation suzuki Celerio par les internautes :
4.1/5 (basée sur 12 avis notés)

Suzuki Celerio (2014)

1.0 68 ch Manuelle 40.000 kms,de 2015 tourne au E85 a 60% ,RAS le 2017-11-20 10:58:50

Qualités : légèreté,haute sur pattes 15cm garde au sol,coup de revient au kilomètre imbattable

Défauts : lumière de coffre

Consommation moyenne : 5.1/100km avec 60 a 80 % d'E85 selon saison

Appréciations de la SUZUKI Celerio 2014

avis SUZUKI Celerio 2014

Avis Celerio classés par motorisation

Qualités et défauts Celerio signalés par les internautes via les 14 avis postés :

Parmi les essais de la Suzuki Celerio effectués par les internautes, certains mots clés qui ressortent permettent de faire une synthèse sur certains aspects que vous avez appréciés ou non. Pour plus de détails veuillez consulter les avis de la Celerio.

Consistance direction : 1 n'aime pas

Poids : 1 aime

Eclairage : 2 n'aiment pas

Fiabilité : 2 aiment

Critique sur la Suzuki Celerio 1.0 68 ch 17000 km, 2015, Finition Privilège

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Suzuki Celerio (Poster mon avis)

Posté le : 2015-09-20 15:27:30

Qualités : Simple, Fiable, Economique, Pratique

Défauts : Choix des coloris limité en peinture non métallisée

Consommation moyenne : 4.8L/100km

Prix assurance : 250 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : Tous Risques) (Bonus/Malus : 50%)

La Renault 4L du XXI siècle selon Suzuki:
Si je devais résumer les qualités intrinsèques de ce véhicule, je dirai que c’est une automobile fondamentale, et Suzuki a réussi à réinterpréter avec succès les bases de l’automobile essentielle, à l’instar de Fiat avec sa Panda 1.2 Fire 69 hp.
Colin Chapman, fondateur de Lotus avait pour habitude de dire «Light is Right», ce qui est léger est bien, sous entendu propice à la performance.
Nous pourrions ajouter, ce qui est simple est fiable, et en ce sens les ingénieurs de Suzuki ont réussi la synthèse du savoir faire empirique de la marque, tout du moins sur le plan technique, car sur le plan du style, j’ai l’impression que le service du Design était en sous effectif lors de la genèse de la Celerio, ou qu’il avait été délocalisé dans un «Call Center» à Rabat, mais nous y reviendrons plus tard.
C’est une auto très légère (805 Kg) grâce à l’emploi d’aciers à haute résistance et à une conception simple, qui ne veut pas dire simpliste.
Sur le plan du châssis elle utilise des solutions éprouvées avec un train avant pseudo McPherson et un essieu arrière à barre de torsion, qui garantissent une bonne tenue dans le temps et un comportement sain sur route dégradée.
A noter que cette auto bénéficie également d’une garde au sol relativement importante (145 mm), une particularité du cahier des charges de cette automobile conçue pour les pays émergents et dont les pistes n’ont rien à envier à notre réseau de routes départementales snobées par nos conseillers régionaux ...
Tout comme la suspension héritée de feu l’Alto, la mécanique provient de cette Suzuki construite en Inde et en collaboration avec Maruti.
Mais à l’inverse de l’Alto, la Celerio est construite en Thaïlande, tout du moins pour le marché européen, la version Indienne (Maruti) étant réservée au marché local.
C’est un moteur 3 cylindres de 998 cm3 qui anime cette auto, dont la puissance culmine à 68 chevaux à 6.000 trs/min et le couple à 90 Nm à mi-régime.
Il s’agit d’un moteur attachant par sa sonorité évoquant celle d’une Triumph Trophy 900, et son aptitude à prendre des tours.
Mais ce ne sont pas ses seules qualités, c’est également un moteur extrêmement fiable avec une distribution par chaîne, capable de largement dépasser, avec un entretien ad hoc, le seuil des 200.000 km.
La tenue de route est très saine nonobstant un léger roulis qui est la contrepartie d’une garde au sol citée plus haut, ce sont en quelque sorte les défauts des qualités.
La direction est douce et précise et les suspensions octroient un confort acceptable sur route dégradée, le freinage est dans la moyenne de la catégorie, il peut cependant être amélioré par une monte pneumatique plus qualitative que la monte d’origine.

J’aurais souhaité un peu plus de fun dans le Design, et je regrette un peu la bouille de l’Alto, car la Celerio manque de personnalité.
Dans sa robe Bleu Métal, elle fait carrément penser à une Dacia Sandero de 3/4 face, alors que les designers de la marque sont parfois capables d’habiller un cube, La Suzuki Lapin est d’ailleurs un bel exemple.

Les détails qui fâchent: quelques économies de bouts de chandelles ont été réalisées et je ne suis pas convaincu que le jeu en vaille ... la chandelle en question.
A commencer par l’absence de miroir de courtoisie sur le pare-soleil passager, l’absence d’éclairage dans le coffre et cette feutrine trop légère sensée protéger la tôle du coffre.
Il y a aussi ces passages de roues et le compartiment moteur pour lesquels le voile de peinture est vraiment trop léger et ces enjoliveurs bas de gamme.
Il aurait été préférable de faire l’économie sur ces enjoliveurs, de peindre les jantes en tôle en couleur gris acier, et d’octroyer les équipements cités précédemment.
Quand aux passages de roues, un peu d’anti-gravillons ne pourra pas nuire au confort acoustique et à la protection.
Je regrette également que la palette des coloris non métallisés ne soit pas plus large, un gris plomb, un jaune ocre ou encore un bleu nuit siéraient parfaitement à cette auto.

En conclusion, la Suzuki Celerio Privilège à 10.490 Euros (avant négociation) est assurément un excellent choix pour celui ou celle qui cherche un véhicule intelligent, fiable, économique et en dehors des modes imposées.
Renault a oublié de remettre à jour sa fameuse 4L, Suzuki s’en est chargé en y apportant toute son expérience.

• Par kentucky - (2016-01-19 18:57:44) : Voilà un commentaire complet et objectif qui mérite amplement la récompense "Top Avis". Quand je lis certains commentaires (cf Kia Picanto) qui se résument à une loooooongue litanie larmoyante relative à la consommation (alors qu'une phrase aurait suffit), l'on ne peut que se réjouir de l'exhaustivité de cet avis. Bravo!
  • Par Alain - (2016-10-30 17:24:04) : D'accord en tous points
  • Par - (2016-11-04 13:50:35) : Ha oui Renault a oublié de reconditionner sa 4L Moi j'ai acheté une Mégane 2 1,6l essence, normale quoi entre 30 et 80MKM 8 fois en panne... Et des grosses!!! Chez Renault Ah oui sur ce modèle c'est normal!!! Je RÊVE!!! Ma Celerio (chaine de distri en plus bravo) SUPER! Achetez une Renault vous repartez en vélo, achetez une Suzuki, c'est pour la vie.
  • Par dede91 - (2017-07-21 23:45:57) : très belle analyse, on sent le passionné connaisseur en automobiles

Avis sur la Suzuki Celerio 1.0 VVT 68 ch Celerio Pack Plus (2016)

Critique la plus complète numéro 2 posté par les internautes pour cette Suzuki Celerio (Poster mon avis)

Posté le : 2017-04-28 13:54:44

- rapport qualité/prix
- direction douce
- grand espace intérieur
- coffre spacieux
- consommation faible

- pas de régulateur, éclairage de coffre...
- espace de rangement (bacs de porte ...)

Problèmes rencontrés : aucun (pour le moment)

Prix assurance : 580 euros/an (Assureur : CIC ) (type de contrat : tout risques++ ) (Bonus : 46%)

Bonjour/Bonsoir !

Je vais tout d'abord précisé que je l'a note en ayant 7000 kms à son bord et acquise fin septembre 2016.

Cherchant une micro-citadine (et surtout une essence), je me lui lancé pendant quelques mois dans une recherche assez intense en éliminant un à un les modèles (Twingo, trio C1,108,Aygo, trio Up,Mii,Citigo, I10 etc etc...) soit pour raison d'esthétique, soit financière...

Puis je suis tombé sur la Celerio, modèle très peu connu, et n'ayant jamais eu de Suzuki dans ma famille, je me dit pourquoi pas et je vais l'essayer en concession.

Et bien j'ai été ravi par cette petite voiture qui offre un rapport qualité/prix plus que satisfaisant! Et maintenant je peux vous dire que je suis comblé par sa consommation (4,8L au 100 en ville), par sa bouille, par sa douce DA avec les vitesses qui s'enclenchent aisément, l'équipement que dispose ma version, son espace à bord et son coffre immense pour sa taille extérieur, 5 places, le fait de ne pas voir sa voiture à tout les coins de rue, de son confort et de son insonorisation très correct !

Pour la qualité des matériaux, beaucoup de plastique mais de bonne facture et bien assemblé!

Bref pour 11 000 euros vous avez une jolie micro-citadine neuve avec peinture métal, DA, JA, clim, 4 vitres élec, radar recul, autoradio bluetooth, aide démarrage en côte, feux jour à led, rétros élec, Start&stop et j'en passe! Difficile de trouver le même prix avec les mêmes options chez la concurrence ! Et bonus : garantie 5 ans offerte !!!

Je regrette quand même quelques détails : pas d'éclairage de coffre, pas de GPS, pas de régulateur de vitesse, pas de commandes autoradio au volant (seulement bluetooth), bacs de porte avants ridicules...

On me charrie souvent en l'appelant Caddie, tuk-tuk, voiture sans permis et je m'en amuse :) mais c'est vraiment une voiture qui mérite d'être connu!

• Par ISABELLE - (2017-06-03 12:51:13) : Je ne suis pas d accord - j'ai une CELERIO - je l ai ramené plusieurs fois pour un probleme de moteur qui broute, mais ils n'ont rien trouve...
    cette voiture c'est de la m........
  • Par Titmate974 - (2017-06-05 14:08:07) : Bonjour Isabelle, je suis l'auteur de cet avis.
    Désolé de ce qu'il vous arrive avec votre Celerio, votre garage ne semble pas sérieux si il n'arrive pas à régler votre soucis.
    Je ne qualifierais pas cette voiture de m**** car j'ai un soucis avec, vous êtes tombé sur un mauvais lot avec des garagistes incompétents!
    En espérant que vos problèmes soient prochainement résolus!
  • Par atilla - (2017-06-06 14:20:09) : s'il y a bien une bagnole caddie tuk tuk , c'est bien les Renault Twingo , ! rattrapera jamais le savoir faire et la fiabilité Japonaise !
  • Par atilla - (2017-06-06 14:22:30) : Isabelle , ben achètes toi une Twingo , là t'auras de la merde assurée.

Opinion sur la Suzuki Celerio 1.0 68 ch 1500 2015 privilège

Critique la plus complète numéro 3 posté par les internautes pour cette Suzuki Celerio (Poster mon avis)

Posté le : 2015-08-06 09:32:02

Qualités : polyvalente

Consommation moyenne : 4.4/100km route et autoroute

Prix assurance : 377euros/an (Assureur : maaf ) (type de contrat : tous risques + options ) (Bonus/Malus : 50 %)

Bonjour,

Après une casse de courroie sur un C3 a 20 000km, après une clim qui a rendu l'âme au bout de 4 ans et différentes pannes sur un modus, des véhicules a 18000 euros quand même!! j'ai décidé de racheter une Suzuki celerio (j'avais eu un wagonR+ jamais aucun soucis et même revendu à un amis 200000 km pas de problème!). Mieux équipé que Dacia.
C'est une voiture qui à beaucoup d'atouts, places arrières spacieuses (bcp + que modus) qui consomme très peu et surtout qui est simple, qd on ouvre le capot... enfin un moteur et pas des plastiques impossible à enlever.
La clim fonctionne parfaitement et ne ralenti pas trop le moteur sur route. L'équipement et plus que correct pour le tarif: poste, Bluetooth, airbag, clim, peinture métal. Manque seulement un peu de rangements et boite à gant petite. L'entretient n'est pas onéreux, le prix des pneus hivers en 14 est moins est cher aussi. Ce n'est pas "un foudre de guerre" il faut rétrograder de temps en temps pour les grandes côtes mais a 10 490 euros on l'accepte facilement surtout après plusieurs flashs au radar! et à 10490? !. La tenu de route pour moi se situe entre C3 et modus.
Une voiture simple, polyvalente, pratique, et pas chère bref une voiture de tous les jours. Alors si vous n'êtes pas trop regardant sur le design et n'avez pas un gros budget foncé.

• Par Kentucky - (2015-08-17 17:14:00) : Je partage cet avis concernant la Celerio et suis par ailleurs content de lire l'un des trop rares commentaires (pour l'instant)rédigé par un propriétaire de cette petite japonaise, c'est à dire par quelqu'un qui a mis son derrière dedans et qui s'en sert quotidiennement. En effet, que n'a-t-on lu sur cette voiture, que ce soit dans la presse auto comme sur les réseaux sociaux. Traitée de "Touk Touk", de mocheté et que sais-je encore par des gens trop pressés (ou trop snobs), cette Celerio est pourtant pétrie de qualités. J'ai essayé la version "Privilège" en avril dernier et j'ai eu tout le loisir de l'examiner.
    Tout d'abord, il y a longtemps que je n'avais plus été séduit par une voiture low cost qui ne se renie pas derrière des artifices. Depuis la Daewoo Kalos en fait. Levier de vitesses un peu surélevé qui tombe bien sous la main, moteur énergique de 68 ch qui émet une sonorité de sportive dans les phases d'accélération, la petite Celerio est un vrai régal à conduire, que ce soit en ville, sur autoroute ou même ailleurs. Bien sûr, la boîte est étagée en dépît du bon sens pour réduire la consommation, mais franchement je n'ai rien trouvé à redire. Confortable aux places avant, remarquablement silencieuse, pourvue d'un large pare-brise qui accroit la sensation de hauteur et d'espace à bord, d'un autoradio qui, malgré ses 2 uniques haut-parleurs "envoie" sans qu'il soit nécessaire d'augmenter le volume sonore, cette auto étonne à plusieurs titres. Et je dois avouer que c'est avec un immense regret que je l'ai ramenée en concession. J'avais presque envie de demander au commercial de l'échanger contre ma Kia Picanto ... mais ça ne l'aurait peut-être pas fait ...
    Bon, maintenant passons aux choses qui fâchent ou, du moins, qui m'ont fâché :
    - Le pare-brise conducteur accueille un beau miroir occultable. Très bien. Mais le passager lui, n'a pas de miroir du tout!
    - Le coffre n'est pas éclairé quelle que soit la version.
    - Les essuie-glace avant ne bénéficient pas de cette mollette pourtant bien pratique qui permet de régler les fréquences d'intermittence.
    Et comme le diable se cache souvent dans les détails, je dois avouer que la finition "qui se voit moins" m'a surpris par sa désinvolture. Ainsi :
    - La tirette d'ouverture de la trappe à essence émerge de la moquette par le biais d'une entaille grossièrement réalisée.
    - Négligés,le berceau du moteur et le dessous de son capot n'ont bénéficié que d'un léger halo de peinture.
    - Une moquette avachie du genre papier mâché sert de planche de coffre.
    - La forme biscornue et peu pratique du levier d'ouverture du capot.
    Hormis ces "détails", j'ai trouvé que les éléments de l'habitacle étaient solidement arrimés, tandis que la finition extérieure n'appelait aucune remarque particulière. Ils ont fait du bon boulot.
    Enfin, esthétiquement, si j'en juge par les remarques générales assez mitigées dont certaines proviennent même de certains acquéreurs, je dois être l'un des rares à trouver la Suzuki Celerio élégante et jolie et pas seulement dans le show room d'une concession. Dernièrement mon impression a été confirmée sur le parking d'un supermarché. Une Celerio rouge ablaze nantie du pack cross (comme la Dacia Sandero Stepway)était stationnée entre une Fiat 500 et une Peugeot 108, neuves elles aussi. Et bien la petite Celerio tenait fort bien son rang. Je dirai même qu'elle aurait pu donner des leçons de praticité (hauteur du seuil de coffre par exemple) à ses deux célèbres voisines.
    Il n'est pas impossible que j'acquiers cette automne une Suzuki Celerio "Privilège" avec le pack cross précité, en remplacement de ma Kia Picanto de 2010.
  • Par alain - (2016-11-04 13:52:31) : Moi j'ai acheté d'abord une Mégane 2 1,6l essence, normale quoi entre 30 et 80MKM 8 fois en panne... Et des grosses!!! Chez Renault Ah oui sur ce modèle c'est normal!!! Je RÊVE!!! Ma Celerio (chaine de distri en plus bravo) SUPER! Achetez une Renault vous repartez en vélo, achetez une Suzuki, c'est pour la vie.

1.0 68 ch BVR 23.200km 2015 GLA

Qualités : basse consommation, pratique en ville

Défauts : pas de lumière dans le coffre,pas de miroir coté passager,pas de roue de secours!

Problèmes rencontrés : Marche arrière qui saute ( 2x ) depuis 22.500km voiture broute au démarrage! Je précise que je fais pas mal d'autoroute mais depuis 1000km je fais de la ville avec les embouteillages que l'on connait et depuis elle broute au démarrage! Je verrais ce que mon concessionnaire dira,mais comme d'habitude il me dirons que tout est normal alors que c'est faux! Cette boite robotisée n'est pas au point du tout!

Pour mon problème de marche arrière après reprogrammation ne le problème n'est absolument pas résolu! Elle ne saute plus mais reste très faible à l'enclenchement! Des fois je l'enclenche et cracc après 2 seconde elle s'enclenche! Ce problème de cracc sa arrive asser souvent! Pour le broutage je téléphone demain chez mon concessionnaire et je verrais ce qu'il me dirons! Bien entendu je n'ai aucunes confiance en eux mais ma voiture est sous garantie alors ils doivent trouver une solution! Je ne sais pas si c'est un problème d'embrayage ou autre mais je broutage est très énervant tellement la voiture tremble au démarrage!

Posté le : 2016-12-29 20:40:19

1.0 68 ch Version privilège

Qualités : consomme peu, possibilité de monter un vrai GPS 2 Din

Défauts : Coffre petit et sans eclairage

Consommation moyenne : 5.2/100km

Prix assurance Celerio : 400 euros /an (Assureur : Matmut) (type de contrat : tout risque performance) (Bonus/Malus : 65 %)

C'est ma deuxième Célério, j'avais revendu la 1ère (au bout de 7 mois et 37500 km) et je le regrettais, je viens d'en racheter une que j'ai équipé d'un vrai GPS Pioneer et d'une caméra de recul (ca compense l'absence de radar de recul)

Véhicule super comparé aux autres véhicules que j'ai eu (ma dernière une Ford Fiesta Edition 2017 et bourré de bugs, a fuir)

Bref une super petite bagnole qui ne consomme pas (5.2L /100 en utilisation route/autoroute)

Seul reproche l'absence de rétro réglable électriquement sur la version privilège, faut taper au dessus pour les avoir

Posté le : 2017-11-20 09:20:56

Avis sur la Suzuki Celerio 1.0 68 ch septembre 2015 - 2500 km

Qualités : excellente citadine, économe, coffre grand pour la catégorie, beaucoup de places à l'intérieur même pour quelqu'un de grand

Défauts : très sensible au vent - direction trop souple, donc mauvais ressenti sur autoroute au delà de 100 km/h - dès qu'il y a du vent je ne prends pas l'autoroute

j'ai souvent possédé des citadines (HYUNDAI I10 première version, SUZUKI ALTO 1ère version, FIAT CINQUECENTO, FORD FIESTA année 80)
c'est la première voiture où le ressenti sur route me plait le moins. la direction assistée est excellente en ville mais pas adaptée à l'autoroute.

Si c'était à refaire, je n'achèterais pas ce véhicule.

Posté le : 2015-11-12 16:10:23

• Par Alain - (2016-10-30 17:29:44) : Tout à fait d'accord sur tout, j'avais une Mégane, 8 fois en panne entre 30 et 80M KM!!! Achetez une Renault vous repartez en vélo, achetez une Suzuki vous en avez pour la vie. Pas de courroie à changer,pas d'arnaques à la valise à 70E le coup, etc....
  • Par Alain - (2016-10-30 17:32:14) : Ben achetez une Renault vous repartirez en vélo. Très bonne petite voiture au contraire!!!

1.0 VVT 68 ch année 2016, BVM,Pack Plus, 550km

Qualités : Spacieuse, nerveuse, économique

Défauts : Insonorisation bas de caisse, pas de miroir de courtoisie passager

Consommation moyenne : 4.5l
Problèmes rencontrés : néant

Prix assurance Celerio : 295 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : NC)

Petite voiture très agréable à conduire. Spacieuse à l'arrière pour trois enfants. Moteur nerveux et économique bien qu'encore en rodage! Suspensions moyennement filtrantes sur routes dégradées mais rien de dramatique! Il faut absolument l'essayer car rapport/prix/équipements très intéressant avec une remise de 1500 Euros en concession.

Posté le : 2016-11-06 12:30:17

• Par Alain - (2016-12-27 18:01:46) : Oui super petite voiture, sans problèmes pas comme ma Renault Mégane2: Ha oui Renault a oublié de reconditionner sa 4L Moi j'ai acheté une Mégane 2 1,6l essence, normale quoi entre 30 et 80MKM 8 fois en panne... Et des grosses!!! Chez Renault Ah oui sur ce modèle c'est normal!!! Je RÊVE!!! Ma Celerio (chaine de distri en plus bravo) SUPER! Achetez une Renault vous repartez en vélo, achetez une Suzuki, c'est pour la vie.

1.0 68 ch 16000kms février 2015 privilège

Qualités : équipement complet Clim bleutooth usb que demander de plus

Défauts : pas de roue de secours même en option

Prix assurance Celerio : 310 euros/an (Assureur : acm) (type de contrat : tourisques) (Bonus/Malus : 0.60%)

Pour le prix très très bonne auto coffre de 254litres pour sa catégorie c est un record. Pour moi la meilleure des mini citadine. Prix imbattable 9000? neuve immatriculée

Posté le : 2016-04-27 10:57:31

• Par alain - (2016-11-04 13:54:13) : Moi j'ai acheté d'abord une Mégane 2 1,6l essence, normale quoi entre 30 et 80MKM 8 fois en panne... Et des grosses!!! Chez Renault Ah oui sur ce modèle c'est normal!!! Je RÊVE!!! Ma Celerio (chaine de distri en plus bravo) SUPER! Achetez une Renault vous repartez en vélo, achetez une Suzuki, c'est pour la vie.
  • Par artemis - (2017-08-07 23:06:46) : Il est toujours possible de mettre une roue de secours (emplacement prévu)

1.0 68 ch BVR, 4700kms, pack-auto, 07/2015

Qualités : pratique, silencieuse, économique

Défauts : manque le régulateur de vitesse

Problèmes rencontrés : nil

Auto simple et offrant un excellent rapport encombrement/habitabilité.
Facile à mener, silencieuse et confortable pour la catégorie, autonomie intéressante.
La R4 du 21ème siècle, avec la tenue de route en plus, des freins et un équipement satisfaisant sur cette version Pack-Auto.

Posté le : 2016-01-14 11:03:03

• Par alain - (2016-11-04 13:56:09) : Moi j'ai d'abord acheté une Mégane 2 1,6l essence, normale quoi entre 30 et 80MKM 8 fois en panne... Et des grosses!!! Chez Renault Ah oui sur ce modèle c'est normal!!! Je RÊVE!!! Ma Celerio (chaine de distri en plus bravo) SUPER! Achetez une Renault vous repartez en vélo, achetez une Suzuki, c'est pour la vie.

1.0 68 ch Boîte manuelle kilométrage 87000 annee 2012

Qualités : économique

Défauts : un petit coffre

Problèmes rencontrés : le niveau de d'huile dans ma voiture suzuki celerio diminuer

le niveau de d'huile dans ma voiture suzuki celerio diminuer

Posté le : 2017-11-18 19:22:46

1.0 68 ch Manuelle 40.000 kms,de 2015 tourne au E85 a 60% ,RAS

Défauts : lumière de coffre

Consommation moyenne : 5.1/100km avec 60 a 80 % d'E85 selon saison

Posté le : 2017-11-20 10:58:50

1.0 68 ch 1,0 PRIVILEGE BVM 18000 KMS AN 2016

Qualités : silencieuse, maniable, econome, logeable

Posté le : 2016-11-01 11:44:33

1.0 68 ch BVM PRIVILEGE 32000 KMS 2016

Qualités : Economique, spacieuse, fiable

Posté le : 2017-04-02 11:38:41

1.0 68 ch

Problèmes rencontrés : moquette côté passager qui se dechire 5000km

Posté le : 2017-01-04 17:23:22

Vous possédez ou avez possédé une SUZUKI Celerio

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre SUZUKI Celerio. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Celerio avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis suzuki Celerio 1.0 VVT 68 ch - Vos commentaires - avis suzuki Celerio 1.0 VVT 68 ch - Avis fiabilité suzuki Celerio - suzuki Celerio 1.0 68 ch vos impressions et commentaires - suzuki Celerio toutes vos remarques.