Toutes les fiches Altea :
Seat Altea 1.9 TDI 105 ch 2007

Avis Seat Altea 1.9 TDI 105 ch 147000 km 2007 Xl stylance

Posté le : 2014-12-28 09:57:55

Qualités : tenue de route excellente, direction agréable, équipement, consommation, coffre et banquette coulissante, design latin

Défauts : Moteur bruyant et rugueux, suspensions fermes sur chaussée dégradée

Consommation moyenne : 6.3 litres/100km en condo mixte

Problèmes rencontrés : Poignée coffre arrière. Commodo régulateur

Prix assurance : 460 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tous risques mag) (Bonus/Malus : 50)

J'ai acheté ce véhicule en 2009 avec 51000 km, a ce jour il a 148000 km, il me donne entière satisfaction à ce jour, au point que je ne retrouve pas de véhicules pour la remplacer et qui me correspond a ce jour en terme de ligne. La tenue de route est excellente, la consommation raisonnable, l équipement Pléthorique, le coffre loge l'ensemble des bagages de ma petite famille (2enfants dont un en bas âge, plus c est petit plus il faut en emmener !). On pourra lui trouver des défauts : un moteur rugueux un peu bruyant, une suspension ferme sur chaussée dégradée. Au niveau fiabilité, rien à signaler, pas de bruits parasites, même si les plastiques sont durs. Un commodo que je n ai pas fait réparé du coup mon régulateur fonctionne de temps en temps, j ai changé la poignée arriere. Au niveau moteur il s agit d'un 105 chevaux, largement suffisant au quotidien, en étant très chargé il peut se montre un peu juste. Pour l entretien, je passe par les centres autos, le sav seat étant très cher. Exemple : essuis glaces avt arrière plus de 100€ , 70chez norauto même marque même produit.

Autres avis Altea 1.9 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Altea