Toutes les fiches Megane 2 :
Renault Megane 2 1.5 dCi 105 ch 2002

Avis Renault Megane 2 1.5 dCi 105 ch 200000

Posté le : 2016-06-01 07:48:28

Problèmes rencontrés : pompe gazoil (limaille) injecteur acce fusible filtre a huile filtre gazoil que de la merde

gros probleme de pompe limaille 2300e de reparation plus jamais j'achete francais tous et malle fait sur cette voiture fusible pas acce filtre a huile filtre gazoil une voiture de merde quoi vive renaults une honte de faire des voiture comme sa je vais achete allemande voila tous plus de française

• Par Le père paisible - (2016-06-01 18:40:50) : AH AH une allemande, et une VW tant que l'on y est?? Quelle merde les allemandes, plus souvent aux garages!! Et bien avant 200.000bornes.

VOLKSWAGEN, CAS AUTO
    BM toujours des problèmes
    AUDI voiture à vomi et à chaoui
  • Par Lerifi - (2016-06-06 00:23:21) : Renault!!!! que des problèmes et tout le monde le sait alors que les Allemandes ont peu de soucis et on en entend parler que tres rarement.
  • Par meca42 - (2016-07-09 16:37:36) : Vous me faite marrer les gaziers quant même,acheter allemand et quoi de plus ,si plus chère à l'achat,entretien,pièces plus chère,au faite pour votre savoir les pompes qui sont de la merde sont dans la plupart du temps du "BOSCH" comme les EGR qui n'ont pas moins de problème que les autres que nos française.
    je sort d'une aventure de boite tiptronic et pompe à injection sur A6 2,5TDI qui ma couté la bagatelle somme de 8700 euros,alors svp .

Autres avis Megane 2 1.5 dCi 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 2