Toutes les fiches Scenic 4 :

Avis Renault Scenic 4 1.5 dCi 110 ch nouveau scenic 4; BVA; décembre 2016 1,5 dci 110ch

Posté le : 2020-03-05 11:17:21

Consommation moyenne : 5.2L/100kms

Problèmes rencontrés : Mon Scénic 4 a une BVA et A vitesse constante le compte tour oscille d'environ +/- 300tours minutes.
Après deux révisions en 2018 et 2019 chez un concessionnaire RENAULT ils n'ont pas pu résoudre ce problème.
Quand je passe en mode manuel et sur le rapport 7 j'ai le même problème. Par contre si rétrograde sur le rapport 6 là le régime du moteur est stable.

• Par prof labo - (2020-03-21 00:03:51) : J'ai eu le même problème . C'est un des deux embrayages de la boite auto qui commence à lâcher. Soit celui des vitesses paires ou impaires. Malheureusement pour vous, la boite est Hs donc à changer. Dans mon cas, la garantie était passée de 2 mois et à 60000Kms et après intervention de Renault de 70% j'ai du débourser 2500E. A moins de tenter une réparation chez un spécialiste mais pas en concession, ils sont généralement incompétents

Autres avis Scenic 4 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 4