Toutes les fiches Talisman :
Renault Talisman 1.5 dCi 110 ch 2016

Avis Renault Talisman 1.5 dCi 110 ch manuelle 10000 2/2016 zen

Posté le : 2016-09-30 11:18:16

Qualités : confortable

Défauts : defauts sur la carrosserie au dessus des portes de chaque cote comme des coups quand on regarde de biais on vient de se rendre compte il y a 2 jours4

Consommation moyenne : on fait 1200kms avec le plein 52l

Problèmes rencontrés : defauts sur la carrosserie

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

avec notre Laguna 3 nous avions des problemes de peinture sur le capot il a du etre repeint trois fois je l ai refuse et a la fin renault m a mis un capot neuf j ai du me batailler tout juste si ce n etait pas de notre faute avec les problemes que nous avons sur la Talisman il va encore falloir se battre et pourtant renault devrait nous prendre en consideration car nous sommes a notre 12 eme voiture neuve renault quand on a un probleme renault devrait nous ecouter quand on ecrit au siege on a pas de reponse

• Par cactus - (2016-10-03 22:42:15) : essayez de revendre une talisman chez renault;vous devrez leur donner de l'argent en plus de la voiture................
  • Par roger - (2017-05-08 10:30:24) : bonjour
    il ne la reprenne pas. il y a trop de problemes
    certains garage renault refuse de faire les garanties a cause des problemes rencontres et non resolus par renault .jamais de nouvelles avec le technocentre ils vous repondre
    bon courage a vous

Autres avis Talisman 1.5 dCi 110 ch Diesel