Renault Talisman 1.5 dCi 110 ch 2016

Avis Renault Talisman 1.5 dCi 110 ch automatique 5.600km année 23/06/2016 finition intense

Posté le : 2016-08-01 22:02:28

Défauts : pleins

Problèmes rencontrés : alignement carrosserie pastique qui casse. Voila j'ai commandé ma voiture au mois de janvier devait être livrée entre le 15 mai et fin mai nous voila fin mai retard de livraison je peut comprendre vu les mouvements de gréve à ce moment la pour finir la voiture arrive au garage debut juin mais pas possible de me la livré elle est en panne défaut bloque ABS le garage recois la pieces me livre la voiture le 23-06-2016 ça commence fort un coup dans l'airbag sur le volant cache batterie cassé cache de la ceinture côté conducteur cassé défaut de peinture sur le coffre défaut d'alignement capot ou aile côté droit qui à été mal faite parchoc avant côté droit qui est déboité le garage ma remplacé tout les caches et l'airbag et va régler tout les problémes de carrosserie en septembre vu la periode de congé maintenant j'ai aussi des problémes avec l'écran il devient tout noir et plus de commande ça commence à m'énervé fortement je n'en veut pas à mon garage lui il répare tout les problémes sous garantie mais je trouve cela très triste la voiture a une ligne superbe mois j'en veut à renault ma voiture coute 34.500 euros hors conditions à ce prix j'estime avoir une qualité irréprochable j'espére qu'au mois de septembre tout sera réglé et que ca ira aussi non je ne pense pas la garder très longtemps si c'est pour aller au garage toutes les semaines non merci en plus quand on prend contact avec renault Bruxelles la ils sont très cool ne vous tracassé pas monsieur on va tout refaire mais quand on demande un dédomagements pour tout ces inconvéniants de chaque fois aller au garage la il répondre que ce n'est pas dans leur attributions mais quand je lis dans un avis plus haut que renault lui à remplacé son véhicule parce-que il avait trop de défauts on dirait qu'en France c'est mieux qu'en Belgique voila je verrai en septembre si tout va bien ou aussi non désolé pour renault mais ça sera la première mais la dernière

• Par Antoine LANDAIS - (2016-10-17 17:10:35) : Initiale paris Estate, touchée en septembre et coffre mal joint... Ce sera la dernière.
  • Par elv - (2017-01-16 18:27:45) : vous savez ce que c'est la ponctuation...c'est illisible a défaut d’être constructif!!
  • Par keke08 - (2017-01-24 07:22:27) : Bonjour à tous voila la saga continue sur ma voiture renault talisman 1.5 dCi 110ch boite auto voiture qui date du 23-06-2016 maintenant c'est le tableau de bord qui c'est déformé l'electronique qui déconne la tablette qui est toute noire la boite de vitesse qui sait plus l'heure je gare la voiture elle s'arrête je pousse sur le star stop je descend ferme la porte elle se ferme et la suprise elle se réouvre et redémarre toute seule magique non et ca continue encore et enocre un vrai enfer cette voiture un expert viens le 26-01-2017 j ESP re qui vons me la remplaer mare plus que mare désolé pour mon écriture mais j'ai pas eu la cahance d'allé beaucoup à l'école

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Talisman

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre RENAULT Talisman. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Talisman avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.