Toutes les fiches Clio 4 :
Renault Clio 4 1.2 16v 75 ch 2012

Avis Renault Clio 4 1.2 16v 75 ch

Posté le : 2015-11-11 14:23:24

Défauts : les défauts y'en a des tas à commencer par le fameux media nav qui plante (plus de deux mois sans radio, bonjour la galère) merci renault, et voila que les feux de croisement refusent de s'éteindre (la manette s'est bloqué, donc obliger d'enlever le fusible qui est celui du klaxon,et j'ai bien peur que ce n'est pas encore finis) je met tout ça dans la partie défauts car je ne suis pas le seul à galérer avec ces mêmes problèmes

Consommation moyenne : -

• Par hocine 123 - (2015-11-15 18:45:12) : j'ai une clio 4, 1.2,75 cv année 2013, apparemment le seul defaut que j'ai rencontré c'est la qualité des disque de frein qui sont usés a 44oookm ce qui est inadmissible, et lorsque je les ai demonté je n'ai trouvé aucune reference greffée dessus, chose qui donne à penser sur la provenance de ce materiel , autrement tout fonctionne à merveille
  • Par mmmm - (2015-11-19 21:23:14) : Défaut de signalisation lorsque la plaque de Fréin de l'extérieur s'épuise avant la plaque de l'intérieur qui ondomagera le disque

Autres avis Clio 4 1.2 16v 75 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 4