Toutes les fiches Megane 3 :
Renault Megane 3 1.9 dCi 130 ch 2009

Avis Renault Megane 3 1.9 dCi 130 ch 35000 km 2009 Dynamique

Posté le : 2012-10-29 17:34:59

Défauts : bruits a l'arrière (claquements) vibrations dans les portières, bruit d'air désagréable a l'arrière au niveau supérieur du hayon, pneus avant usure rapide, sono audio médiocre

Consommation moyenne : 6,2/100km

Problèmes rencontrés : ventilation chauffage,panne freinage

Prix assurance : 490 euros/an (Assureur : G M F ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

J'ai encore acheté une Renault pensant que celle ci allait avoir une qualité de finition au moins égale aux voitures allemandes selon les dires du patron Carlos Ghône, malheureusement ce n'est pas du tout le cas et je crois que new Clio dernier modèle RENAULT c'est pareil d'après les premières critiques.
Conclusion je n'achèterai plus de Renault Citroën et Peugeot ont fait de meilleurs progrès eux à tous les niveaux.

• Par cedric57000 - (2012-12-08 11:38:02) : bonjour j'ai eu une peugeot 207 de 2008 et ma femme une ds 3 j' ai aujourd'hui revendu la 207 car au bout de 70 000 kms la voiture avait des vibrations dans tous les sens e le 1.6 hdi 110 est une catastrophe cordialment
  • Par cedric57000 - (2012-12-08 11:38:07) : bonjour j'ai eu une peugeot 207 de 2008 et ma femme une ds 3 j' ai aujourd'hui revendu la 207 car au bout de 70 000 kms la voiture avait des vibrations dans tous les sens e le 1.6 hdi 110 est une catastrophe cordialment

Autres avis Megane 3 1.9 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 3