Toutes les fiches Megane 3 :
Renault Megane 3 1.9 dCi 130 ch 2011

Avis Renault Megane 3 1.9 dCi 130 ch 2011 - finition bose - 47000km

Posté le : 2014-01-19 16:06:03

Qualités : finition intérieur bose très agréable, son bose excellent, conduite très bonne et bonne accélération

Défauts : jantes qui marque trop facilement, tapis de mauvaise qualité, cric mal positionné (obligé d'enlever le tapis de coffre et la roue de secours), cuir de mauvaise qualité, pommeau s'use rapidement

Consommation moyenne : 6-7 litres/100km

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 850 euros/an (Assureur : generali ) (type de contrat : Tous risques) 4 ans de permis

J'ai acheté ma Megane juste après la fin de la garantie constructeur soit 2 ans.
C'est une finition bose avec équipements serie bose + radar recul avant arrière + retro rabattables. A ceci j'ai ajouté un intérieur leds blanc + feux de jour et veilleuse a leds + plaque immatriculation.

• Par roc - (2014-03-10 15:40:58) : faites un devis d'assurance à la GMF...entre generali et gmf j'ai fait une économie de 35€/mois pour la même voiture que vous...avec de meilleure garantie

Autres avis Megane 3 1.9 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 3