Toutes les fiches Megane 3 :
Renault Megane 3 1.9 dCi 130 ch 2009

Avis Renault Megane 3 1.9 dCi 130 ch 102000 km, 2009, Coupé finition dynamique

Posté le : 2014-06-07 23:21:21

Qualités : Fiabilité, Équipement, facilité au quotidien, pas de lassitude au fil du temps.

Défauts : Image de marque plutôt basse, mais cela tend a changer dans le bon sens avec le recul de Renault sur ces modèles depuis 2008. Insonorisation moyenne

Problèmes rencontrés : Aucun en 5 ans!

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur GMF : ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 0.63 )

Je tenais à poster un commentaire sur cette Renault Mégane que je viens de vendre à 102 000 km, car ayant eu des voitures peu fiable dans le passé avec des batailles avec le constructeur pour des avaries inadmissibles pour les kilométrages, J'ai retrouvé le bonheur de rouler avec sérénité, juste en ayant a débourser les entretiens courant et bon marché. De plus la voiture est extrêmement agréable au quotidien et on ne s'en lasse pas avec le temps!

Le seul reproche que je pourrais lui faire est l'isolation des bruits aérodynamiques qui est moyenne par contre l'isolation bruit moteur est au top.

Aussi l'image de marque est moyenne, on n?achète pas une mégane pour être remarqué ou impressionner, cependant même avec ces 5 ans, mon coupé faisait encore tourner des têtes a quelques carrefours.

Je recommande vivement cette voiture, et surtout j'encourage Renault à continuer ainsi car ne je connais aucun propriétaire de mégane 3 mécontent autour de moi, bien au contraire!

Admin : en effet, cette Mégane s'est avéré très fiable durant sa carrière. Et elle était attendue au tournant ...

• Par NONO62 - (2021-12-25 11:15:00) : je suis tout a fait d'accord , voiture très agréable et de bonnes reprises , seul démol suspensions assez raides à froid.

Autres avis Megane 3 1.9 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 3