Toutes les fiches Megane 3 :
Renault Megane 3 1.9 dCi 130 ch 2009

Avis Renault Megane 3 1.9 dCi 130 ch Bvm6,114000 dynamique 2009

Posté le : 2016-02-02 21:26:50

Qualités : tenue de route, freinage, reprise, confort longues distances, volume du coffre, fiabilité (rien depuis ses 36000km)

Défauts : conso, usure des pneus (28000 les quatre), un peu basse

Prix assurance : 630 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque pro) (Bonus/Malus : 50%)

Achetée en occasion à 36000 km (utilisation familiale avant), je fait 45000 km par an avec boulot donc autoroute et ville (bcp d'idf). A remplacée une C4 HDI 110 et c'est le Bouvet la nuit.... Confortable pour faire des 10h dans la journée ou pour les we en famille. Un peu gourmande 7.2, mais je ne me pose pas trop de questions... Tomtom et Bluetooth très biens.

• Par alex51000 - (2016-02-29 08:44:03) : avez vos eu des nouvelles pannes depuis votre achat à aujourd’hui ?
  • Par lola - (2016-03-06 14:37:50) : j'ai une laguna carminat black edition de 2009 et j'ai l'intention de la changer pour une megane 130ch j'entends dire q'elle a des vibrations et qu'en ville elle n'a pas de reprise pas la cas avec ma laguna 'j hesite

Autres avis Megane 3 2.0 140 ch Essence

Autres avis Megane 3 1.9 dCi 130 ch Diesel