Toutes les fiches Laguna 3 :
Renault Laguna 3 2.0 dCi 175 ch 2007

Avis Renault Laguna 3 2.0 dCi 175 ch Estate gt 4control 175 153000kms

Posté le : 2022-02-02 18:16:19

Qualités : Finition intérieur, moteur coupleux,rapport option performance km prix imbattable .

Défauts : Place limité pour un break, glissante sur sol mouillé on a l'impression de perdre l'avant même avec des bon pneus, un peu bruyante,conso.

Consommation moyenne : 8 litres

Problèmes rencontrés : rlink capricieux, perte de la carte GPS.. sinon ras

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 0.5)

un beau break (enfin c'est relatif), prix 6200e pour 148000kms de 2014 toute option gt 4 control..imbattable

Finition interieur vraiment pas mal c'est dommage pour les 2 ou 3 coucou..

Beau compromis entre sport léger et confort.

Place, c'est un peu limite avec 2 enfants en bas age j'ai mis un coffre de toit pour les vacances.

Moteur j'adore (pour un diesel) coupleux et légèrement rajeur en haut, le couple arrive un peu tard sur les démarrages en côte on ne pas passer la 2eme de suite.. mais sinon c'est largement assez.pour moi un peu gourmand je trouve, je n'arrive pas à descendre sous 7.8l.

Le châssis sympa en 4control sur le sec c'est vraiment jouissif, mais sous la pluie je ne suis pas confiant comme sur la neige on croirais que l'avant est trop léger.

C'est une voiture attachante pour ma part.

Autres avis Laguna 3 2.0 dCi 175 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 3