Toutes les fiches Laguna 3 :
Renault Laguna 3 2.0 dCi 175 ch 2007

Avis Renault Laguna 3 2.0 dCi 175 ch RENAULT LAGUNA III 2.0 DCI 175 GT 4CONTROL BA

Posté le : 2019-06-14 17:45:31

Qualités : Moteur très puissant, il est facile de doubler et cela peut surprendre les gens car ce n'est pas tape à l'oeil, ce qui est une qualité face à certains clients quand on est commercial

Intérieur très confortable, et très spacieux, j'ai eu l'occasion de dormir dedans en festival, les sièges arrières rabattus je peux m'allonger (1m78) avec mon amie et on à autant de place que dans une tente quechua 2 places (véridique)

Beaucoup de rangements, j'en ai encore découvert un en bas a gauche du volant récemment

Boite auto parfaite, rien à dire, souple et pas sportive, pratique pour diminuer la conso

Position de conduite optimale, j'ai vraiment pas mal au dos c'est rare pour moi en voiture malheureusement

650€ d'assurance par an en tous risques avec 3 ans de permis et 0.90 de CRM (10% de bonus)

Défauts : Bruits parasites, vraiment le gros défaut, même si l'insonorisation est bonne on entends toujours des plastiques

Design pas tape à l'oeil, parfois faire le kéké c'est marrant mais là c'est compliqué

Châssis un peu dur (en vrai ça va)

Consommation moyenne : 7.5 - 7.8 litres

Problèmes rencontrés : Parfois bug du régulateur, qui se désactive tout seul

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : Axa) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 10% bonus)

C'est ma seconde voiture, j'ai eu une Opel Astra h 1.4 essence 90ch

• Par Tayo - (2023-01-16 12:31:05) : Condo élevée
    Je dépasse rarement 5,6 l !!

Autres avis Laguna 3 2.0 dCi 175 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 3