Toutes les fiches Laguna 3 :
Renault Laguna 3 2.0 16 v 140 ch 2007

Avis Renault Laguna 3 2.0 16 v 140 ch 5700

Posté le : 2011-11-25 22:05:56
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : tenue de route, la puissance du moteur

Défauts : consommation élevée

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : ma voiture est actuellement en panne aprés juste 5700 km, elle ne démarre pas, en attente de l'avis de renault

aprés 5700 km la Laguna ne démarre pas, le tout est bon, il rste que le moulin qui ne tourne pas, je suis déçu qand méme! on va voir ce que va nous dire renault.

• Par Dansch67 - (2016-07-08 08:54:31) : Finalement qu'en est-il de ce problème résolu depuis 2011 ( enfin j'espère ) ?
  • Par nova78 - (2017-09-09 10:06:41) : Même problème, pannes temporaires aléatoires sans aucune solution de Renault.
  • Par Halffinger - (2017-10-06 14:40:03) : J'ai eu le cas 2 fois: un coup en vacance la voiture a refusé de démarrer pendant 2 heures. Et plus récemment elle à carrément callé en roulant, remorquage chez Renault et la voiture est repartie comme si de rien était. Le concessionnaire à versé un produit nettoyant dans le réservoir car c’est probablement des impuretés qui bouches les injecteurs.

Autres avis Laguna 3 2.0 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 3