Toutes les fiches Laguna 3 :
Renault Laguna 3 2.0 140 ch 2007

Avis Renault Laguna 3 2.0 140 ch Je roule avec une laguna 3 2.0l 140cv bioethanol de série depuis 8 ans. Elle n'a connu que du E85 et J'en étais ravi jusqu'à aujourd'hui puisque je me retrouve avec une grosse panne à 65000

Posté le : 2020-09-14 14:20:12

Défauts : Pannes à répétions
Ressorts suspensions arrières cassés à 65000 km
Sonde lambda remplacée à 65000 km
Soupapes d'admission à remplacer a 65000 km 2400€

Consommation moyenne : 9.3 litres

Prix assurance : 400 euros/an

• Par Rémi.D - (2021-07-28 22:15:55) : Bonjour qu'en est-il aujourd'hui ? Vous avez fait les frais notamment les soupapes ? Êtes vous sûr du diagnostic ?
  • Par - (2023-09-16 15:06:32) : Toutes les réparations ont été réalisées en septembre 2020. j'ai conservé le véhicule et aujourd'hui à 83000 km problème de raté en sous régime. aucun défaut au diagnostic. Mon garagiste ne trouve pas l'origine de la panne. après remplacement des 4 injecteurs et des bougies 800¤, je reprends le véhicule et plus de raté mais grosse perte de puissance. Retour au garage et là on me dit qu'une bobine est défaillante. Terminé pour moi la Laguna surtout que mon garagiste est très défavorable a l'E85 trop de problèmes rencontrés avec ce type de carburant.
    Toutes les économies réalisées en carburant sont effacées avec les frais de réparations.

Autres avis Laguna 3 2.0 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 3