Toutes les fiches Clio 3 :
Renault Clio 3 1.5 dCi 90 ch 2011

Avis Renault Clio 3 1.5 dCi 90 ch break, manuel , série XV de france, 2011, 140 000 km

Posté le : 2019-07-26 15:08:54

Qualités : agréable à conduire, bonnes reprises pour doubler, intérieur soigné, pas mal d'équipement pour une citadine de 2011 (gps, régul, clim auto, anti patinage, etc..), bien insonorisée, habilité à l'avant

Défauts : tenue de route correcte (attention au tout droit, le nez est lourd).
habilité arrière ( suffisante pour 2 enfants), place pour les jambes.
visibilité arrière pour les manœuvres (radar de recul de série sur les break n'aurait pas été un luxe)

Consommation moyenne : 5,7 litres

Problèmes rencontrés : aucun pour l'instant.

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : generali) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : bonus 50)

Très décu d'une mégane 1 dci 105 (1 moteur suite au turbo et 2 boites hs) à 150 000 km, je m'étais promis de jamais reprendre de dci Renault (2 Xantia hdi irréprochables entre les Renault) mais la prime à la conversion m'a fait prendre cette Clio à 113 000 km pour madame. En 1 an et 25 000 km, entière satisfaction, qui durera tout le temps qu'il n'y aura de grosse avarie.

Autres avis Clio 3 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 3