Peugeot 107 1.0 i 68 ch 2012

Avis Peugeot 107 1.0 i 68 ch 50000 Km 2012 Trendy

Posté le : 2015-12-31 00:13:28

Qualités : Trés pratique en ville, nerveuse, simple, je la recommande vraiment

Défauts : J'ai eu deux 107 donc les problemes récurrents sont les suivants : Il ne faut pas être gêné par les bruits dans l'habitacle, la boite de vitesse peut être surprenante pour une personne qui n'a pas l'habitude en effet la marche arrière a tendance a être difficile à passer mais rien de méchant, les plastiques sont très fragiles, la finition laisse à désirer c'est dommage (surtout pour les modèles les plus anciens) éviter le modèle 3 portes car vraiment pas pratique, barrette chromée avant fragile (déjà cassée mème si c'est pas ma faute), sur autoroute l'acceleration est lente donc les dépassements parfois difficiles, confort moyen

Problèmes rencontrés : *1ere 107 (2008) 80000km : problème de pédalier et pédale de freins tordue donc feux stop constamment allumés ! (problème constructeur) > 300euros à ma charge, ce problème la est récurent sur les 107 anciennes
*2eme 107 (2012) 50000km : rien

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Jeune conducteur tout risques )

Globalement elle est recommandable

J'ai déjà fait de longs trajets (Limoges - Nice 8h de route ) par exemple, je n'ai rencontré aucun problème car elle voyage très bien cette petite !

Pour les personnes qui sont habituées à un certain confort, la 107 risque de déplaire pour les longs trajets (soutient lombaire notamment)

Il y a également peu de place pour les grandes jambes coté conducteur ! Je fais 1m70 et même avec le volant réglé à fond vers le haut il m'arrive de me tapé le genoux

Elle à ses petits defauts mais en tout cas ce ne sont pas des problèmes graves qui coutes chers ! Il faut juste éviter les anciens modèles
Peu d’électronique -> Portefeuille heureux

Autres avis 107 1.0 i 68 ch Essence