Peugeot 107 1.0 i 68 ch 2005

Avis Peugeot 107 1.0 i 68 ch 33000

Posté le : 2014-07-12 22:29:21

Problèmes rencontrés : boite auto voiture s'arrete seule brute trop dangereuse et maintenant embrayage HS 1500 euros me demande peugeot!! alors que c"est un vice caché

la 107 boite automatique c'est une grosse arnaque!!!voiture acheté neuve 11000 euros en 12/2010. toujours de l'eau dans le coffre quelques mois après à 25000 km la voiture s?arrête seule, vitesse ne passe plus levier bloque,r faillie me faire percuté par un camion avec mes enfants à l?arrière!!!
Je vais chez Peugeot Annemasse le responsable me dit que la voiture na rien que tous fonctionne bien!!deux jours plus tard même problème,j'ai du gueulé pour qu'il veuille bien me donner RDV!! il ma quand même laisser repartir avec la voiture dangereuse!!!!!!!RDv 1 semaine plus tard!!!
Je récupéré la voiture une femme me dit qu'il on remit les galets en place sans plus de détails!!!.Deux jours plus tard la voiture perd de la puissance broute,les vitesse craque!!!
Aujourd'hui embrayage HS Peugeot Annemasse me demande 1500 euros pour la réparation,il me disent que la garantie est fini depuis 9000 km au conteur!!! J'y croie pas !!il fabrique des voiture dangereuse,mauvaise qualité est il n'assume pas leur erreurs!!!Ils n'ont pas fini d'entendre parler de mois même si je dois dormir devant la concession d?Annemasse jours et nuits!!! la voiture est pleines de défauts Peugeot le sait bien!! pour eux c'est une histoire de frique uniquement !!!!!Une Maman qui doit sortir 1500 euros de réparation et qui prive ses enfants de vacances et de toutes autres activités car plus de voiture !!!

• Par SARPÉDON - (2015-06-05 00:15:44) : iL YA DE QUOI ÊTRE EN BEAU FUSIL, ET DE PLUS EN TABERNACK !....

Autres avis 107 1.0 i 68 ch Essence