Mini Countryman 1.6 D 112 ch 2011

Avis Mini Countryman 1.6 D 112 ch 2011 - version cooper d, pack connected

Posté le : 2011-12-26 11:44:47

Qualités : interieur sympa, ligne unique, tenue de route

Défauts : affichage radio pas sympa, retros pas dégivrable a ce prix !

Consommation moyenne : jamais en dessous de 7,5 L !

Prix assurance : 800 euros/an

La ligne de la Countryman est unique, en ville on vous regarde, l'interieur est sympa et plus grand qu'une Clio ! on ce sent en sécurité !

En revanche, elle consomme beaucoup trop, je fais Nancy-Dijon a 140 km/h environ et pas moins de 7,6L/100km... dommage, surtout qu'elle a le moteur bmw 116d.

Il faut l'acheter pour sa forme, sa sécurité, sa bonne tenue de route !

• Par fashiona - (2012-05-03 10:50:32) : Avec ma Mégane 110ch, je fais du 4.9, 5l au 100 en usage autoroutier.
    Je suis calé à 130 km/h (limite légale sur autoroute française, rappelons-le, car quand on voit bon nombre de témoignages sur ce site, les français râlent de la répression routière mais personne n'est capable de respecter les limites...)
    7.5l pour une voiture de cette taille et de ce poids s'est réellement un abus.
  • Par - (2013-03-17 16:55:08) : Il peut m'expliquer le Monsieur comment il arrive à faire un Nancy Dijon à 140 de moyenne env. ? En prenant le peu d'autoroute à péage qu'il y a sur le trajet, la limite est à 130... Si c'est bien par là qu'il passe... Sinon san spégae c'est 110 grad max...
  • Par mohammed - (2013-07-23 10:14:44) : En allant vous balader dans la section "article" du site, je parie que vous allez retrouver ce Monsieur se plaindre de la répression routière tous azimuts, "on est des vaches à lait", on n'a rien le droit de faire en France, "j'ai plus que 3 points sur mon permis" et blabla. Je connais ce trajet : je le fais deux fois par semaines, mais sur de la portion à 110 Monsieur se vante de faire du 140 et se plaint en plus de la conso en découlant... Bahhh roule aux vitesses autorisées et tu verras que ta conso va baisser !!!
  • Par drome - (2013-11-30 08:07:21) : Proprietaire d un countryman cooper d achete neuf qui a 68000 km. 25% ville 25% autoroute 50% route.conso reelle moyenne 5,6 km. Et sur autoroute 6,5 regulateur calé a 133 km /h.

Autres avis 1.6 D 112 ch Diesel

1.6 D 112 ch (724/0)
11.5/20
1.6 D 112 ch (186/0)

Vous possédez ou avez possédé une MINI Countryman

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre MINI Countryman. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Countryman avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Mini

Infos Mini