Mini Countryman 1.6 D 90 ch 2010

Avis Mini Countryman 1.6 D 90 ch 10.000 KMS ANNE 12/2010

Posté le : 2011-12-29 13:26:57

Qualités : Ligne sympa. Les 4 places sont parfaites pour les "grands" c'est pour moi capital pour une "petite" voiture. Le coffre est parfaitement modulable et les finitions intérieures sont très bien

Défauts : la tenue de route en ville est déplorable : les moindres imperfections : trous, bosses, et la voiture "dérape" donne l'impression de partir en crabe.
Dommage qu'elle fasse beaucoup de bruit : on pourrait penser que l'on conduit un "camion"
Les rangements intérieurs sont inexistants à part la boite à gants et le vide poche latéral : c'est vraiment insuffisant , par exemple impossible de déposer une paire de lunettes, un téléphone, un paquet de mouchoirs en papiers....

Dès que possible, je change ! je ne me sens pas du tout rassurée par la tenue de route

• Par stephrob - (2013-05-15 20:38:47) : il me semble que cela fait longtemps que vous n'avez pas conduit.et c 'est une voiture et non pas une commode !!!!quelle dommage de voir des commentaires comme cela !!abstenez vous la prochaine fois !!
  • Par drome - (2013-11-30 08:01:44) : Proprietaire d un countryman cooper d depuis 2 ans 68000km je suis sidere lire un tel commentaire... la country est une voiture tres sympa tres fiable qui convient a 4 adultes et peut depanner un 5eme. 1sur 20!!!! De la folie
  • Par coralie - (2014-08-02 10:25:05) : déplorable de voir une note pareille.
    propriétaire d'une countryman one d, depuis janvier 2012, j'en suis très contente. seule petit bémol, sa puissance, mais en même temps cela reste un 90 ch
  • Par Bertrand - (2017-01-03 12:54:28) : Pour le comportement, vérifiez que vous avez bien des jantes d'origine. Car si certains paramètres ne sont pas respectés (entraxe), ça peut provoquer les phénomènes que vous décrivez. Avec des jantes d'origine, tout rentrera dans l'ordre.
  • Par Bertrand - (2017-01-03 17:56:41) : Je voulais dire déport au lieu d'entraxe.
  • Par Cheb-Astien - (2017-02-10 22:19:30) : Son avis est son avis !!! chacun son ressentie ,moi je trouve le service aprés vente sur Valence catastrophique ,mais autant un autre le trouvera bon !
    L'auto est très ferme ,loin d'un confort d'un Q3 ,certain aimeront ,certain détesterons... moi je trouve son commentaire proche de la réalité,sauf que moi j’apprécie de type de conduite...Un pilote utilisera un réglage ,un autres utilisera des réglages pour une meme auto complément différent !!!
    Un adorera le Hard Rock l'autre détestera
    Donc Coralie ,Drome ,Stephorb ,vous avez grand besoin de plus d'expérience de conduite et sur les besoins de chacun c'est indiscutable!
  • Par Mikael - (2018-07-22 16:06:08) : Enlever les pneus runflat et mettez des pneus traditionnels... Vous aurez l'impression d'avoir changé de voiture ! N oublier pas une bombe anticrevaison du coups...
  • Par Chouchou37 - (2019-02-09 22:58:48) : J'ai ai un aussi en d 90 c'est un kart comme toutes les minis cela ne sert à rien de comparer un Q3 à un countryman ce sont deux véhicules et typologie de constructeurs différentes.
    Perso je viens de Toyota Citroën et Mercedes je le trouve très confortable en jante 16 pouces non run flat.

Perso les pneus run flat améliorent la tenue de route et ne la détériore pas les flancs de pneus sont plus rigide pour l'aspect sécurité et également pour la réactivité de la direction.

Autres avis 1.6 D 90 ch Diesel

1.6 D 90 ch (434/0)

Vous possédez ou avez possédé une MINI Countryman

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre MINI Countryman. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Countryman avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Mini

Infos Mini