Toutes les fiches Range Rover Sport :
Land-rover Range Rover Sport P400e hybride 404 ch 2020

Avis Land-rover Range Rover Sport P400e hybride 404 ch Boite Auto 8, 2020, HSE, P400E

Posté le : 2023-08-23 11:37:17

Qualités : Confort, tenu de route, fiabilité, plaisir de conduire et d'avaler des kms.
auto achetée en concession à 20 000 kms, montée en plus de sont Hybridation au E85+ soit 485 cv en Full. consommation moyenne route, autoroute et ville en moyenne à 10.7 l.
c'est mon 15 eme Range rover, et j'attend avec impatience la livraison du nouveau commandé.

Défauts : aucun

Consommation moyenne : 10.7 litres

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : Tous risques +) (Bonus/Malus : 50)

Cette auto à tout, toutes les qualités, et aucun défaut, à ce jour, c'est mon meilleur Range, et pourtant j'en ai possédé beaucoup.
Range c'est le luxe, le confort, la qualité mais pas l'ostentatoire.

• Par Pierrot - (2023-09-28 12:32:52) : Ce type d’avis ressemble à celui d’un salarié !!
    Après possession de 15 Ranges soit il change tous les 6 mois soit c’est de l’esbroufe car remplacer un véhicule aussi souvent alors qu’il est destiné à faire un minimum de 100000kms c’est pas crédible…

• Par segou - (2024-04-08 15:43:05) : 3 range rover sport et un velar p 400e et aucun pb
  • Par Capferret2024 - (2024-04-27 13:17:34) : Idem pour moi 65000 kms à ce jour et tout va bien
    Confort et finition royaux

Autres avis Range Rover Sport P400e hybride 404 ch Hybride