Toutes les fiches XCeed :
Kia XCeed 1.6 CRDI 136 ch 2019

Avis Kia XCeed 1.6 CRDI 136 ch 46000 kM Problème vilebroquin

Posté le : 2023-11-26 22:13:19

Qualités : Notre Sté Box Pour Tous loue en LOA un véhicule Marque Kia Type Ceed 136 CH véhicule de deux ans et demi, 45000km et garantie 7 ans ou 100.000 km.
Il se trouve que ce véhicule est tombé en panne le dimanche 19 novembre. Tout était parfait par notre assurance MAAF en ce qui concerne le dépannage le rapatriement du conducteur et le prêt d’un véhicule identique pendant une semaine. Véhicule laissé au concessionnaire Kia, Eden Auto à La Teste de Buch 05 57 15 31 04.
Bilan, non confirmé par courrier : Vilebrequin ! Et oui voilà bien longtemps que ce type de panne n’arrivait plus mais bon qu’importe, ce véhicule ne peut plus rouler.

Le plus grave et le plus surprenant, c’est que ni le garage EDEN AUTO, ni l’assistance KIA (01 48 97 74 57) ne peuvent nous prêter un véhicule pendant le temps de la réparation. Durée de réparation d’ailleurs non confirmée par le concessionnaire KIA Eden Auto !

Défauts : fiabilité moteur

Consommation moyenne : 6l

Problèmes rencontrés : Problème vilebrequin

Aucune assistance location véhicule. Durée de réparation inconnue

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-11-27 09:58:49) : c'est pour ça qu'ils ont des durées de garantie de 7 ans. Ils savent pas au bout de combien de temps ils vont réparer : un an, deux ans...

Autres avis XCeed 1.6 CRDI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA XCeed