Toutes les fiches XCeed :
Kia XCeed 1.6 GDI Hybride 141 ch 2021

Avis Kia XCeed 1.6 GDI Hybride 141 ch Automatique,22000 kms,2021,16 pouces, hybride rechargeable

Posté le : 2023-12-04 08:15:58

Qualités : Ligne, confort, consommation

Défauts : Boite auto mal calibrée, poussif dans les côtes, charnières portes grinçantes en 2 ans, coffre un peu faible

Consommation moyenne : 4,5 litres/100

Problèmes rencontrés : Que des soucis ! Sonde Lambda HS à 18000 kms, système hybride défaillant à 21000 kms avec voiture dépannée en urgence. Ne supporte pas le froid du tout. Messages d'erreur HEV défaillant, veuillez stopper le véhicule !
Voiture régulièrement en mode dégradé car plus de puissance. Bref, nous nous en séparons car c'est avec la peur au ventre que nous utilisons le véhicule. Très peu fiable.

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50)

La fiabilité moteur laisse à désirer sur cette auto. Trop de gestion électronique défaillante et de pièces qui tombent en panne à la suite.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-12-05 01:54:43) : Aucune marque aujourd'hui n'est fiable... Voitures Frankenstein, trop complexes, assurant des accélérations de Porsche ou Ferrari des années 70, avec petit moteur doublé d'un moteur électrique... Sous réserves de la véracité des faits que vous énoncez. Les normes antipollution conduisent à ça quand on veut résoudre la quadrature du cercle.
  • Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2023-12-11 09:27:37) : Je reste surpris de ce résultat même si de plus en plus de retours négatifs abondent des possesseurs de Coréennes ... Ils nous ont pourtant habitué à des prestations quasi irréprochables.

Autres avis XCeed 1.6 GDI Hybride 141 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une KIA XCeed