Toutes les fiches Focus 3 :
Ford Focus 3 1.0 EcoBoost 125 ch 2013

Avis Ford Focus 3 1.0 EcoBoost 125 ch année 2013, 22000km, titanium

Posté le : 2014-04-17 22:44:56

Défauts : Bruit d'air dans l'habitacle, bruit au passage d'un dos d'âne, déjà 5 passages au garage et aucun des problèmes n'est résolu.

Consommation moyenne : -

• Par David Ford Focus 1.0 Break Gpl (Autogas) - (2015-12-13 11:30:06) : Mettre la protection de vent et de neige sur toutes les fenêtres de la voiture. Ford a cet accessoire et pas cher tout en étant élégant et discret. Je eu le même problème, même avec la fenêtre du pilote très légèrement ouverte, il suffisait d'un centimètre, le bruit de l'air dans la voiture de 90 kilomètres par heure était extrêmement gênant, dit même assourdissant. Avec ces protections, peut conduire avec les fenêtres entrouvertes, en évitant la connexion air conditionné dans de nombreux cas, parce que le bruit aérodynamique que le vent les causes, ne commence à partir de 130 kilomètres par heure, si un centimètre de la fenêtre ouverte. Comme la vitesse diminue plus peut ouvrir la fenêtre. Pour ceux qui aiment la conduite avec la fenêtre ouverte entre 1 et 3 cm, comme je l'aime, il est le meilleur moyen d'éviter le bruit du vent, la pluie et la neige dans la voiture. De même, athermique mettre des films sur les fenêtres et l'isolation thermique sur le toit de la voiture. Donc, éviter les rhumes provenant de différences de température entre l'intérieur et l'extérieur de la voiture et utiliser très peu d'air conditionné, ce qui augmente la consommation de carburant de 1 à 3 litres aux 100 km. Sont de petites attitudes écologiques que sauver notre planète et notre santé et notre bien-être. Je ne parle pas de se convertir à Autogas votre voiture. Mon est le troisième FordFocus acheté neuf et converti en Autogas. Je jamais eu de problèmes de garantie.avec Ford, et tous deux vendus avec 250000 km sur le comptoir sans jamais avoir eu des problèmes, en plus de l'entretien, que toutes les voitures ont besoin.

Autres avis Focus 3 1.0 EcoBoost 125 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 3