Ford Focus 3 1.0 EcoBoost 125 ch 2014

Avis Ford Focus 3 1.0 EcoBoost 125 ch bv6 42000kms année 2014 titanium Edition

Posté le : 2017-10-24 12:04:03

Qualités : finitions au top, une belle sellerie confortable pour la route

Consommation moyenne : 130km/h moyenne de 7.5L sur autoroute

Problèmes rencontrés : Aucun pour le moment, je la possède depuis 3 mois

Une belle voiture qui m’emmène et me ramène tous les jours au travail.
le trajet Reims Lyon par autoroute m'a fait consommé 7.5L a 130Km/h donc 765Km d'autonomie au total.

Les jantes 17" sont belles mais je pense que ça pousse la voiture a être un poil moins coupleu qu'avec du 16" a voir ce que ça donnera quand je vais monter mes jantes tôle avec mes pneus neige.

Le système de son est de bonne qualité
Je lui donne que de l'excelium 98 pour garder un moteur propre et en bon état vue que les essences avec de l’éthanol crament les bougies et assèchent les lumière de piston et donc rend le moteur cassant.

La place du coffre est très bien, une bonne profondeur pour tout ranger.

Si je devais emméttre une critique négative serais sur le petit mouvement du moteur au ralenti qui fait un peu remuer la voiture.

J'évite de laisser de trop le s&t vue que c'est clairement anti-mécanique comme système même si ça a bien évolué depuis les premiers modèles.

A voir maintenant comment va vieillir la voiture avec les prochains contrôles techniques qui imposeront 400 points de contrôle qui montreront que ce moteur médaillé depuis 2014 est réellement au top comme ils le disent.

Autres avis 1.0 EcoBoost 125 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 3

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre FORD Focus 3. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Focus 3 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Ford

Infos Ford