Toutes les fiches Duster 2 :
Dacia Duster 2 1.3 TCE 150 ch 2019

Avis Dacia Duster 2 1.3 TCE 150 ch Boite manuelle, 16500 kilomètres, 2019, prestige cuir

Posté le : 2021-05-24 18:16:04

Qualités : Première voiture neuve très sécurisante et très bien équipée, excellent 4X4 familial.

Défauts : Problème mécanique inquiétant malgré une prise en charge totale de dacia.

Consommation loin des 5l annoncés en cycle mixte.

Consommation moyenne : 7,7l route et voie rapide.

Problèmes rencontrés : Casse moteur avec une totale prise en charge et prêt d'un duster dCi pendant les réparations.

Pas d'explication de la part de Dacia, ni même de mon assureur qui me demande de voir avec l'expert qui ne répond pas à ma question de toute façon en me renvoyant à l'assurance

Problème inquiétant car une casse moteur ce n'est pas un petit problème quand même.

Ma note est justifiée par un manque de communication enyre moi, le garage, l'assurance et l'expert, personne pour me dire le pourquoi de ma casse moteur.

Avez vous donc une idée sur se site ?

• Par Jyfop - (2021-07-31 15:48:43) : Pasla faute de dacia si votre assureur expert et le garage ne communique pas...voir directement avec dacia France peut être
  • Par Max - (2022-10-09 18:15:57) : Totalement faccord c'est à Dacia France qu'il faut demander des comptes

Autres avis Duster 2 1.3 TCE 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster 2