Toutes les fiches C5 :
Citroen C5 C5 hdi 110 FAP MARS 2006 2006

Avis Citroen C5 C5 hdi 110 FAP MARS 2006

Posté le : 2011-07-21 12:05:41 Qualités :

Défauts : SE FAIRE PRENDRE AU RADAR A 65KMH AVEC AFFICHAGE AU COMPTEUR 50KMH .
Se rendre compte de l'erreur en passant devant deux radars d'information.
Merci CITROEN , pour la non information , il ne peuvent pas parler de sécurité routière (hé coucou les associations de violence routière j'y était pour rien mille excusent)

Problèmes rencontrés : CHANGEMENT VOLANT MOTEUR A 60000KM + PRIS AU RADAR CAUSE DEFAUT DE COMPTEUR ECART DE 15KMH PAS ENCORE CHANGE A VOIR AVEC L'honnêteté de CITROEN CAR IL NE S'AGIT PAS LA D'UN DEFAUT CAUSE PAR L'USURE NOUS NE SOMMES PAS EN PRESENCE D'UNE PIECE D'USURE. Autre élément important tout les conducteur non pas la perception de la vitesse surtout dans cette voiture donc danger en ville et le réseau routier .POUR Mémoire CITROEN m'annonce environ 600? le compteur .IL S'emblerai que les concession du NORD soit bien au courant de ce défaut récurrent sur C5

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : AXA ) (type de contrat : T/R ) (Bonus/Malus : 50+++ %)

• Par namzat - (2012-07-01 11:33:46) : Je confirme, j'ai racheté celle de mon père et j'avais constaté le défaut de compteur (par contre le régulateur et limiteurs eux étaient OK) merci à mon tomtom qui m'a permis de detecter ça.
    Résultat des courses, changement complet du tableau de bord 650 euros pour mon papa, réclamation auprès de citroen et obtention d'un bon de 300 euros à valoir dans une concession citroen. Je suis sur qu'il s'est pris des PV à cause de ça, c'est vraiment inadmissible pour une voiture de cette qualité en revanche le confort est remarquable. elle a aujourd'hui 110 000 Km et l'embrayage commence à couiner j'espère que je ne vais pas avoir droit au coup du défaut volant moteur, embrayage butée (fuite de graisse sur l'embrayage) car au vu de certain forums ça fait très peur à 160 euros la réparation !!!
  • Par frenzy34 - (2013-04-05 19:14:05) : Même probleme compteur à 72000 km, me suis pris 5 pv plus 250 € d'amende du tribunal car j'avais contesté et fait valoir que je n'y était pour rien. Turbo cassé et joints d'injecteurs à 149 000 km. 4000€ Annoncés de réparation, heureusement j'avais pris l'extension de garantie et le service clientèle à Paris a fait un geste. Rien à payer. Mais impression que cette voiture n'est pas fiable par rapport à la xantia ou la ZX.

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5