Citroen C4 Cactus 1.2 Puretech 110 ch 2018

Avis Citroen C4 Cactus 1.2 Puretech 110 ch boita auto, 55000 km, décembre 2018, full options

Posté le : 2021-08-16 13:35:51

Qualités : confortable, discret, rouge avec vitre teintés et jantes 17 lui correspond très bien.

Défauts : - le moteur tourne pas rond à bas régime vu que c'est un 3 cylindres donc il y a des vibrations.
- courroie immergé ! pas de problème pour l'instant mais l'huile noirci très vite et de la gomme dans un bain d'huile à 90 degré c'est pas ouff.. technologie à abandonner

Problèmes rencontrés : - Rappel effectué sonde lambda non vissé d'origine.
- huile noir même un peu après chaque vidange surement du à la courroie immergé qui se désagrège surement.
- je l'ai acheté neuf, au 2 ème entretien j'ai donc purgé mes freins, j'ai constaté que le train arrière avait plaquettes + disques neuf alors que l'avant est mort. Avec la purge quasiment que de l'air donc surement que ça ne devait pas freiner d'origine de l'arrière.

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : 65)

Autres avis 1.2 Puretech 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Cactus