Toutes les fiches C4 Cactus :

+ Présentation intérieure
+ Position de Conduite
+ Douceur
+ Insonorisation
+ Sensation de bien-être à bord

Défauts : - Impossible de faire un arrêt doux sans que le moteur broute (Boite auto) lorsqu'on est presque à l'arrêt. Dommage car sinon, ça aurait été un sans faute.

Consommation moyenne : 6

Citroën essayée à l'occasion d'un concours et très belle découverte.
Le mariage entre la boite de vitesse automatique avec les suspensions, le confort des sièges, l'insonorisation et les 110cv en font une voiture vraiment sympa à mener.
Un mode sport existe et permet de s'amuser un peu (sans non plus avoir une GTI).
Sinon la boite auto cherche toujours le rapport adéquat pour ne jamais être en manque de puissance, et ça marche !
Sinon, ça freine fort, très fort !
Bravo Citroën pour la production de cette voiture, je ne suis pas pro-citroën mais je pense qu'avec ce véhicule, ils ont véritablement bien relancé leur image de marque : Confort avant tout !

• Par Bull - (2018-12-26 10:21:12) : Bonjour,
    J'ai acheté un citroen C4 cactus one tone automatique en janvier 2018 modèle 2017 et je suis juste déçu par la consommation en ville, elle dépasse les 9 litres ! Je roule en ville toujours pour un même trajet de 15 kms environ sans embouteillage réel. Cela ne correspond pas à la consommation de 6.7 affichée par le constructeur. J'aimerais savoir si c'est normal ou s'il y a un défaut ? merci
  • Par LADUAC - (2019-07-20 00:03:08) : Je partage l’avis de Bull en m’étonnant de consommations anormales sur des parcours urbains de 7,70 litres/100 kms et 6,3 litres en extra-urbain soit
    25 % et 40 % de plus que des chiffres annoncés dans la plaquette de présentation du modèle essence pure-tech 110 EATS6. Pour le reste RAS. J’ai acheté le véhicule en juin 2019. Nous sommes donc dans le cadre d’une publicité mensongère 😡
  • Par Ren - (2019-07-20 08:41:40) : Oui en ville malheureusement les moteurs essence surtout en automatique on tendance à surconsommer. J'ai fait mon essai en 30% ville, et pour le peu de ville que j'ai fait, la vitesse était toujours stabilisée et donc peu de feux et de redémarrage ...
  • Par luigi - (2020-09-13 10:43:08) : je consomme environ 10 et 11 litres en ville donc publicité mensongère
  • Par marmarole - (2020-11-19 08:09:05) : Les suspensions sont une arnac, la consommation depasse les 10 litres, les pneus ont du être changès a 4000 Km, la peinture est tres faible, aerodynamisme inexistente.

Autres avis C4 Cactus 1.2 Puretech 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Cactus