Toutes les fiches C4 Cactus :
Citroen C4 Cactus 1.2 Puretech 110 ch 2014

Avis Citroen C4 Cactus 1.2 Puretech 110 ch 33000 km

Posté le : 2019-04-23 20:33:30

Qualités : confort,bonne puissance.

Défauts : embrayage

Consommation moyenne : 6 l/100 km

Problèmes rencontrés : embrayage mort après 33000 km et 3 ans d'utilisation.
CITROËN Montélimar remplace l'embrayage et me dit que c'est une pièce d'usure car j'ai tout le temps laissé mon pied sur la pédale d'embrayage
jai 72 ans et 52 ans de conduite sur plusieurs véhicules Citroën que j'ai
poussés au delà de 150000 km,et de plus sans avoir jamais changé un seul disque d'embrayage Cherchez l'erreur!!!.
J'ai contacté Citroën France pour une prise en charge, mais il n'ont rien voulu savoir.
c'est le pot de terre contre le pot de fer !!.
2000 euros de ma poche
Je vais la revendre au plus vite et je n'achèterais plus jamais Citroën.

Prix assurance : 175 euros/an (Assureur : matmut) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 65)

• Par Fleny50 - (2021-10-28 13:36:30) : 2000 euros l'embrayage.? Impossible. Même chez Citroën ce n'est pas ce tarif. Et oui il est petit cet embrayage sur cactus et le manque de couplé à bas régime nous fait glisser le disque naturellement. Il n'y aura jamais de prise en charge sur un disque d'embrayage il y en a pour une centaine d'euros de pièce dans un petit garage c'est 400euros maxi...
  • Par Spyoner971 - (2022-04-10 04:15:19) : Je suis exactement dans la même situation, 70000km embrayage hs, chsnce8 dans un 1er temps sans la biomasse car pièce indisponible, dernièrement le problème revient embrayage commence à s'abîmer après vérifications le garagiste me conseille changement embrayage complet volant moteur qu
    semble également touché
  • Par - (2022-04-10 04:18:28) : 1500e + 1000e de la 1ere intervention, comme le disait ce monsieur pièce d'usure donc aucune reconnaisse par citroen. Le garagiste m'a conseillé pareil réparez et vendez la au plus vite prenez autre chose que du psa.. Pas fiable dans votre région (Guadeloupe) , de nombreux pb d'électronique, etc...

Autres avis C4 Cactus 1.2 Puretech 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Cactus