Avis Citroen C4 Cactus 1.2 Puretech 110 ch Bm5v 11000km de 2016

Posté le : 2017-04-06 06:29:54

Qualités : moteur performant

Défauts : tablette tactile peu réactive

Je suis propriétaire depuis 3mois du C4 Cactus.j étais satisfait du véhicule. Plus confortable que mon Jumpy HDI 90 ch,moins bruyant,plus puissant,et moins gourmands 6.1l/100 pour le C4. La concession m'appel pour une campagne de rappelle, une mise à jour du software soit disant pour régler un problème de clim Mon véhicule n'a pas de clim automatique et tout allait bien. Véhicule sous garantie donc je vais au garage.mise à jour faite le 04.05.2017 il y a 2 jours. Depuis pertes de couple et consommation au 100 en baisse sûr tableau de bord consommation instantanée plus élevé à l accélération. L ordinateur m indique une consommation de 5.5l/100 avec des 15l voir plus en instantané sur des accélérations modérées là où avant je ne dépassais pas les 8 à 9l. Pas encore assez rouler pour avoir la consommation réelle, avant elle correspondait avec l ordinateur. Je suis retourné à la concession pour eux la voiture n a pas de soucis.j ai appelē le service client Citroën qui se fit au garagiste,qui me tient le discours : c'est pas possible.j ai pris rdv avec un autre garage Citroën qui pense rien pouvoir faire sur une mise à jour Citroën.voila voila super Citroën.

• Par kratos57185 - (2017-04-06 11:50:54) : du moment que votre consommation reelle ne change pas je vois pas ou est le probleme??
  • Par Blouk - (2017-04-08 08:25:39) : Bonjour kratos57185. Je me suis sûrement mal exprimé mais le plus important c'est la perte de couple moteur,c'est à dire la perte de capacité d'accélération à bas régime.avant la mise à jour le c4 marché mieux que mon Jumpy de 90ch,et maintenant j'ai l'impression de conduire la twingo de ma femme.en plus des conso.

Autres avis 1.2 Puretech 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Cactus

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre CITROEN C4 Cactus. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre C4 Cactus avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.