Toutes les fiches C3 :
Citroen C3 1.4 16v 90 ch 2002

Avis Citroen C3 1.4 16v 90 ch

Posté le : 2016-07-17 16:32:49

Qualités : nombreuses options sur ce modele exclusive, consomation confort espace interne

Défauts : mauvaise tenue de route tres sensible aux vents lateraux, bruit indefinissable cote avant droit signale a differents garagistes qui n ont jamais rien trouve

Consommation moyenne : 7 litres/100km mixte a 110 km /h maxi

Problèmes rencontrés : ressort d'amortisseur droit casse a l'arret du vehicule a 98000 kms le soir de noel une chance citroen prend en charge que si vous reparer chez citroen (Bravo) comme ma confiance et mon budget est limite j ai fait reparer ailleurs avec depannage et reparation les deux ressorts avant change sous 48h pour le quart du prix citroen!! a mediter et puis il faut faire travailler tout le monde.... j'arrive a 118000 kms fuite d'huile vilebrequin et joint je fais voir cela au garage CITROEN 2 mn pour me dire que c'est le joint de culasse j'en ais profite pour faire le kit complet de la courroie de distrbution manque de chance au changement de la pompe a eau le support de fixation en aluminium casse LA PIECE 152€ enfien apres un devis de 900 € j ai paye 1200€ 3 mois plus tard je retourne cle meme garagiste CITROEN car fuite d'huile moteur c'est le joint de cache culbuteur qu'il faut changer devis t compris 45 € j en profite pour demander de faire une vidange et lrsque je paye ma facture c'est 196 € que l on me fait payer pretextant que j ai signe mon Accord (il m avait rajoute une revision a 80€ ) je sors du garage je creve un pneu a l avant changement avec la roue de secour mais surprise la roue de secour n'etait pas a bonne pression (revision a 80€ douteuse !!!! je m attend au pire Vraiment cdommage car je tiens a cette voiture car je suis handicape et franchement elle m'est tres precieuse mais si je ois tomber a chaque fois sur des galeres soit de garagistes peu scrupuleux soit sur des marques de mauvaises fois...... la note que je met et qui est plus tot bonne est plus du au bon entretien et suivi du proprietaire qu aux soins portes par le constructeur lors de sa realisation et au SAV apporte par cette marque ainsi qu'au manque d'honnetete de certain garagiste.
Voiture achetee d'occasion a 80000 Kms qui a eu des probleme avec la boite sensodrive et deja un ressort de suspention Cassee (Bravo CITROEN)

Prix assurance : 280 euros/an (Assureur : GAN ) (type de contrat : tiers colision ) (Bonus/Malus : 50 %)

Autres avis C3 1.4 16v 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3