Toutes les fiches C5 :
Citroen C5 2.0 HDI 140 ch 2011

Avis Citroen C5 2.0 HDI 140 ch BVM6-140 000 KM-EXCLUSIVE-mod 2011

Posté le : 2018-04-27 19:42:47

Qualités : confort de suspension au top
insonorisation super
intérieur bien fini et agréable
très belle ligne

Défauts : quelques à coups moteur en 3éme entre 1200 et 1800 RPM qui se sont gommés avec le temps et utilisation exclusive de carburant excellium

Consommation moyenne : 5,8L / route autoroute

Problèmes rencontrés : à 140 000 kms: fuite d'huile aux joints spi de vilebrequin entrainant devis de réparation de 3500 ? avec courroie distrib. + pompe HP.
j'ai changé de voiture et suis reparti sur une C5 2.0 HDI 160 CV occasion de 44 000 km.
(j'en suis a ma 5éme C5)

Prix assurance : 470 euros/an (Assureur : CREDIT AGRICOLE) (type de contrat : TOUS RISQUES) (Bonus/Malus : 50% BONUS )

j'en suis a ma 5éme C5 exclusive, vous aurez donc compris que c'est ma voiture préférée, j'ai roulé plus de 1 million de km et n'ai pas trouvé de voiture plus confortable et silencieuse à ce niveau de prix. Elles ne sont pas exempt de tout reproche et je pense que si PSA ne tirait pas tant sur les prix au niveau de ses fournisseurs de pièces moteur et mécanique, ce serait un sans faute.

Autres avis C5 2.0 HDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5