Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 523i 170 ch 1998

Avis Bmw Serie 5 523i 170 ch BVA, 202000KM, 03/1998, Phase 1

Posté le : 2017-10-24 19:05:24

Très bon véhicule acheté en 2011 nous sommes en 2017, bonne insonorisation, confort de conduite, freinage, coffre assez grand, moteur accessible!, 4 vrai places de princes sinon 5 possible, Drift a merveille, Bruit d'un véritable avion de chasse avec une admission direct une fois avoir enlevé le boitier filtre a air. j'oubliai l’intérieur textile on a l'impression d’être sur des canapé.

Thermostat et surtout son couvercle en plastique très fragile et aussi les vis qui le tiennent, capteur AAC et PMH fragile, Poids assez élevé, Voyant TDB de portes ouvertes qui fait des siennes quand un capteur est en panne..

Ville 18l/100km
Autoroute 10-12l/100km

après avoir roulé en Allemagne a environ 210-220 pendant une vingtaines de minutes une fois revenu en France et avoir garé mon véhicule au parking, J'ai perdu le capteur AAC et PMH et Couvercle de thermostat et thermostat sans oublié la pompe a essence.. Le véhicule n'a pas supporté la longue conduite a pleine puissance. pourtant Carnet entretien a jour,

Prix assurance : 468 euros/an (Assureur : Euro assurance ) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : O,60 %)

Optez pour une Phase 2 en version Diesel pour le coté économique et turbo booster, Attention les pièces de rechanges sont assez difficile a trouver. cependant cela ne veut pas dire qu'il faut forcement allez enrichir a nouveau BMW. pour exemple un capteur AAC chez BMW c'est 120-140¤ sur internet entre 20-50¤ pourtant de marques FEBI, DELPHIE, STARK...je vous conseil OSCARO et/ou Ebay et/ou Mecatechnique et/ou AD distribution et/ou AUTODOC.

• Par clarivoile - (2020-06-13 13:11:16) : j'en ai une depuis 22 ans maintenant, aucun souci, un petit 10 l/100Km en moyenne

Super voiture

Autres avis Serie 5 523i 170 ch Essence