Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 318d 143 ch 2010

Avis Bmw Serie 3 318d 143 ch 31000 kms.2010, 318d confort

Posté le : 2012-11-24 11:03:57

Qualités : Jusqu'à 30 000 km RAS.

Défauts : Vibrations moteur entre 2000/ 2500 tours/mn

Problèmes rencontrés : Chaîne de distribution à 31 160 kms, émanations de gasoil brulé dans l'habitacles très nocives. Pneus vite fatigués

Prix assurance: 647 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50 %)

Est-il normal à 31000 km une 318d de devoir changer, pour des vibrations moteur entre 2000/2500 t/mn, une chaîne de distribution ? Le garage BMW ayant ouvert le moteur pour procéder aux travaux, l'a peut-être mal remonté. Après 10 jours d'immobilisation, je reprends le véhicule pour retrouver les mêmes vibrations augmentées et des émanations de gasoil brûlé dans l'habitacle. Ce qui me mène aux urgences de l'hôpital Bégin pour des examens toxicologiques. Est-ce normal ? Le garage a-t-il bien mené les opérations ? Savait-il faire le bon diagnostic ? Comme rien ne va plus et pire qu'avant travaux, il me propose de changer le volet papillon ? Je suis très déçu. Pour une voiture de prix, de la marque prestigieuse qu'est BMW. BMW FRANCE me propose de me reprendre la voiture à l'Argus et de m'en vendre une autre moyennant 10 000 euros ! Je vous laisse déduire ce que je peux en penser. Merci. Bien cordialement

Autres avis Serie 3 318d 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3