Bmw Serie 3 318d 143 ch 2008

Avis Bmw Serie 3 318d 143 ch - e91 - Touring - millésime 2008 - 170 000Km

Posté le : 2013-09-29 00:15:44

Qualités : Bonne routière - bonne habitabilité - insonorisation correcte

Défauts : intérieur austère, sellerie: tissus très salissant

Problèmes rencontrés : Casse de la chaîne de distribution

Avant de passer chez BMW, je roulais en Renault Safrane la voiture avait environ 300 000 Km, puis la courroie de distribution a lâché. L'entretien avait été fait correctement. Vue le problème et le manque de respect de la part de Renault à l'égard de ses clients. J'ai donc choisi une marque allemande "réputée fiable et dont la motorisation est équipée d'une chaîne de distribution
Et là, grosse surprise, alors que ma BMW 318d Touring, de 2008, affichait un kilométrage de 172 000 km rupture de la chaîne avec 0 prise en charge par BM France sous prétexte que le véhicule était sortie du réseau BMW. Heureusement que la concession BMW proche de mon domicile a fait l'effort de me reprendre mon Touring à un prix correct, sinon je crois que je serai passé chez un constructeur japonais.
Affaire à suivre car je roule actuellement en 318D berline de 2011 et je n'ai absolument aucune assurance que ce problème de chaîne soit résolu sur cette génération de véhicule.

Admin : décidément... Une courroie de distribution sur une Safrane, enchaînée d'une casse de chaine de distribution C'est plutôt étonnant comme serie.

Autres avis 318d 143 ch Diesel

318d 143 ch (629/0)
318d 143 ch (286/0)

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre BMW Serie 3. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Serie 3 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS BMW

Infos Bmw