Toutes les fiches Q5 :
Audi Q5 2.0 TDI 170 ch 2009

Avis Audi Q5 2.0 TDI 170 ch 65000km 2009

Posté le : 2014-04-06 12:04:11

Qualités : Insonorisation / Sentiment de sécurité / Tenue de route

Défauts : Electronique digne d'un véhicule low-cost. Capteur portière, Xénons bas de gamme.

Problèmes rencontrés : Témoin FAP allumé malgré changement sonde lambda - Xénon déréglé

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : TR) (Bonus/Malus : 50%)

Témoin gaz FAP allumé, véhicule déposé chez AUDI. Changement sonde lambda à 63000km (au lieu de 250000km), histoire de facturer. Rien y fait, témoin encore allumé. Décrassage etc... rien y fait.
Porte bloquée. Changement d'un capteur par Audi. RAS (jamais vu cela sur mes 9 autres véhicules possédés avant le Q5).
Réglages Xénons difficiles suite changement ampoule HS. Je n'ai jamais réussi à retrouver un réglage correct. Eclairage faible comparé aux phares halogènes. Le Xénon AUDI est loin d'être une avancée technologique.

Pour un véhicule de ce prix, la qualité et le service AUDI reste un mythe voire illusoire. Nous sommes en droit de réclamer un quasi 0 défaut. C'est loin d'être le cas.
Ce sera pour moi un bref passage chez AUDI. Je retournerai prochainement chez VW, véhicules bien mieux finis et service nettement plus humain et compétent que celui d'AUDI. Mais qui sont ces gens ???

• Par jm - (2015-02-15 17:19:16) : j ai un x5E70 avec 181000 KM et je vois qu il y des problemes de fiabilite chez bmw et audi mais je pense que audi remporte la palme d or .chez bmw le service apres vente est conciliant

Autres avis Q5 2.0 TDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q5