Toutes les fiches Q5 :
Audi Q5 2.0 TDI 170 ch 2012

Avis Audi Q5 2.0 TDI 170 ch 193000 kms - fev 2012 - avus

Posté le : 2014-05-01 05:39:30

Défauts : SAV

Problèmes rencontrés : toit ouvrant remplacé deux fois, consommation de liquide de refroidissement Changement du radiateur EGR, puis changement du joint de culasse et le problème est de nouveau existant

Je suis actuellement à la recherche d'un propriétaire de Q5 qui aurait le même problème que moi. Après avoir changé plusieurs pièces dont le joint de culasse, on me parle maintenant d'une culasse poreuse ou éventuellement du bloc moteur fendu !!!Je trouve le service mécanique absolument en dessous de tout et je n'ai plus confiance dans leur travail. Les factures s'additionnent, et la réponse d'Audi à mes questions est que je fait trop de kms !! j'ai payé ce Q5 56000 euros et j'attendais plus de serieux.
Avant ce Q5, j'ai eu 3 Audi Avant en 3l V6 avec des problèmes sur le dernier modèle: 6 injecteurs à changer à 120000 kms mais j'ai pu faire quand 300000 kms avec chacune ce que je pense pas pouvoir faire avec le Q5.
Qu'en pensez-vous ?

• Par benm74 - (2015-07-20 20:47:06) : arrêtez de faire réparer votre voiture dans le réseau. Ils sont incompétents. Allez chez un petit garagiste pour vous faire un diagnostique qui sera plus fidèle.

Autres avis Q5 2.0 TDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q5