Toutes les fiches Q5 :
Audi Q5 2.0 TDI 170 ch 2010

Avis Audi Q5 2.0 TDI 170 ch 85000 KM /2010 /AMBIENTE

Posté le : 2013-09-11 14:07:39

Qualités : BELLE VOITURE, confortable

Problèmes rencontrés : BOITE DE VITESSE POMPE HP SYSTEME injection COMPLET CALCULATEUR ELECTRONIQUE

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : TOUS RISQUES ) (Bonus : A VIE %)

Véhicule de 3 ans et demi - boite de vitesse changer à 50000 KM sous garantie - A 85000 KM pompe HP qui libère de la limaille de fer dans tout le circuit d'injection - pièces changer pompe hp rampe d'injection 4 injecteur
Il semblerait selon AUDI que cela provienne du gas oil
- Suite à cela le démarrage automatique ne fonctionne plus - diagnostic d AUDI calculateur à changer (devis prohibitif en Guadeloupe 3200€) - renseignement en métropole prix 845€ chercher l'erreur.
J'avais une BMW 320 CI je pense que j'aurais du la garder aucun souci avec depuis 6 ans (seul problème trop basse pour la Guadeloupe - routes et temps cyclonique)
Il serait souhaitable qu'AUDI joue cartes sur table pour ces problèmes récurrents.

• Par MOHAMED - (2013-10-21 00:10:16) : MON Q5 a un probléme,j'ai le témoin du systéme de controle des gaz d'échappement qui s'allume

Autres avis Q5 2.0 TDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q5