Toutes les fiches Q5 :

Avis Audi Q5 2.0 TDI 170 ch 27000km, 2012 , ambiente

Posté le : 2014-01-17 17:14:52

Défauts : usure pneus

Problèmes rencontrés : casse turbo 27000km

Casse du turbo à 27000 km , à 1000 km de mon domicile , accueil plus que limite du concessionnaire Audi Saint Maximin dans l'Oise , et très mauvais service assistance ( propose une Clio en prêt pour retour au domicile - 1000 km - à 4 personnes + les bagages .....ne veulent pas rapatrier le véhicule après réparation , j'ai dû passer par mon assurance .
très déçu , je pense que ce sera ma dernière Audi d'une serie de 7!!!!! à méditer .

Admin : même si cela est rageant, ne modifiez pas vos choix en raison d'inconnus qui ne savent pas être commerçants. La voiture est une chose, les franchisés qui tiennent leur garage en est une autre ... Oubliez-les !

• Par QQ - (2014-02-07 11:45:02) : eeuuuhhh en quoi le franchisé ou son attitude est responsable d'une casse Turbo à 27 000Km ? Je veux bien être à fond allemandes... là faut m'expliquer
  • Par nico - (2014-03-27 23:11:59) : Pareil pour moi casse turbo a 23000 km a 900km de chez moi. Service assistance désastreuses!! Et pas de rapatriement du véhicule. Honteux de la part d'Audi.

Autres avis Q5 2.0 TDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q5