Toutes les fiches Q5 :

Posté le : 2014-06-25 13:44:07

Qualités : esthétique

Défauts : fiabilité moteur, SAV

bonjour à tous,

q5 Avus 170ch TDI 2.0 de 2011.

consommation d'huile 2 litres pour 1000 km.

tests de compression par audi, et la surprise cylindres pleins d'huile le moteur est à changer.

devis pour le moment au téléphone 8000? de réparation Mini.

Aucune prise en charge Audi! Deutsch Qualität peut être vont il reconnaitre un vrai problème et prendre une partie en charge car le chef d'atelier est très professionnel.

Le sav ne reconnait rien, et aucune amélioration prévue sur la fiabilité avec les années!

Pour le moment très déçu de la marque, de la fiabilité, du sav inexistant, sur un véhicule de 2011 de trois ans un moteur mort c'est normal?

il faudrait qu?ils aient le courage de mettre cela dans les pubs, trois ans changer votre moteur ( aucunes garanties sur les moteurs Audi)

Dommage j'aimais bien le Q5 déçu de Audi et leur langues de bois.

• Par ben - (2015-01-05 10:04:03) : Pb équivalent avec une culasse à 125000 kms. D'autres ont ils eu ce pb? il faudrait se réunir en groupe pour attaquer Audi. Laissez vos commentaires.
  • Par sam - (2015-01-06 11:14:42) : Bonjour,
    au final Audi a pris 70% de remise sur les pièces défectueuses, aujourd’hui j'ai un moteur neuf garantie 2 ans cela m'a couté 7000€.

Audi ne voulait pas prendre le risque de la réparation.

je pense qu'ils connaissent bien les problèmes mécanique d'usure prématurée.

On m'a laissé sous entendre que le problème vient de leur fournisseur de segments (mauvaise qualité) aucuns rappelle n'a été pourtant fait? Ils préfèrent gérer coût par coût, sauf que c'est nous qui payons.
    Ce n'ai pas normal pour du haut de gamme.

Autres avis Q5 2.0 TDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q5